“Pour un Ibis, cet hôtel est excellent !!”
Avis sur Ibis Avallon

Ibis Avallon
N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Avis publié: 16 avril 2014

L'hotel ibis Avallon est en réalité à 5 minutes d'Avallon en voiture, niché en pleine verdure, à coté de Magny. Le lieu est extrêmement calme !!! Vous pourrez dormir la fenêtre ouverte la nuit, le seul bruit susceptible de vous déranger sera celui des oiseaux ! L’hôtel est très propre, les chambres sont assez grandes et confortables. Les lits doubles font 1.60m de large et sont équipés d'une literie extraordinaire. Tous les équipements sont modernes et fonctionnels. Le buffet petit déjeuner est bon, le personnel est disponible, souriant et efficace et les prix sont très corrects. Bref, c'est une très bonne adresse à recommander aux gens qui souhaitent faire une coupure au calme et au vert.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée au sud, elles sont calmes de nuit comme de jour car la route ne passe...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Avallon
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 355

Avis publié: 16 avril 2014

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était confortable et calme.
En revanche au restaurant, j'ai mangé 5 repas sur place (c'était pour un séminaire) et on m'a proposé 5 fois le même accompagnement pour les plats ! C'est dommage...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons chois l'Ibis Avallon comme point de chute pour du tourisme en Bourgogne/Morvan. Personnel aimable, chambres simples mais parfaitement adéquates - et nous étions heureux de constater que la nôtre avait abandonné la baignoire, longtemps considérée comme élément de "standing" dans une chambre d'hôtel, pour une vraie douche "à l'italienne". Notre chambre était côté campagne, donc très silencieuse, mais je n'ai pas l'impression que le bruit était sensible de l'autre côté. Dîner pris au restaurant - bon rapport qualité/prix, avec deux plats à 15,50€ et trois plats à 19,90€. Très bonne tartare de saumon en entrée. Points à améliorer: la carte n'annonçait pas que la pièce de boeuf était nappée de sauce - si cela avait été le cas, nous l'aurions demandé sans; cuisson conforme pour l'une (saignante), non conformé pour l'autre (demandée à point, reçue bien cuite); le pichet de rouge plus que quelconque. Bon buffet de petit-déjeuner, sauf le "100% jus d'orange", à peine meilleure qu'une orangeade...

Astuce pour la chambre : Côté camapgne tranquillité assurée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 28 mars 2014

J'ai bien aimé : proche de l'autoroute, facile d'accès, calme, neuf, personnel aux petits soins, très bonne cuisine avec bon rapport qualité/prix.... Une bonne adresse... En pleine campagne ( ce qui peut gêner certains ) Avallon à 7 km .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 23 février 2014

A deux pas de l'autoroute, facile à trouver mais au milieu de nulle part. Chambre classique de la chaine IBIS sans originalité. Restaurant sur place correct et à un prix abordable. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances ou du travail.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Magny ou ses environs
Dak'Hotel
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Ibis Avallon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Avallon

Adresse: Route de la Bergerie | Acces A6, 89200 Magny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Magny
N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Catégorie de prix : 51€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avallon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avallon Magny
Ibis Magny Cours