“Très satisfaisant”

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

205211 avis sur 371

Avis publié : 16 avril 2014

C'est notre 2ème arrêt dans cet hôtel, il est pratique, tout proche de l'autoroute en pleine campagne. Nous avons trouvé la literie excellente et avons dormi comme des bébés.
Le petit déjeuner était très bien achalandé, malgré le fait que nous l'ayons pris vers 10h, le pain était très bon, les jus de fruits, en distributeur, très moyens pour le reste du buffet, rien à redire.
Nous avions la chambre 222, au bout du couloir, côté campagne donc très calme.
La chambre était propre, la tringle à rideaux était décrochée du plafond à 2 endroits.
La qualité du papier toilette est vraiment à revoir, on est loin du "molletonnelle épaisseur triple"... Nous recommandons cet hôtel pour une halte. Le parking gratuit est aussi très apprécié.

Avis publié : 16 avril 2014

L'hotel ibis Avallon est en réalité à 5 minutes d'Avallon en voiture, niché en pleine verdure, à coté de Magny. Le lieu est extrêmement calme !!! Vous pourrez dormir la fenêtre ouverte la nuit, le seul bruit susceptible de vous déranger sera celui des oiseaux ! L’hôtel est très propre, les chambres sont assez grandes et confortables. Les lits doubles font 1.60m de large et sont équipés d'une literie extraordinaire. Tous les équipements sont modernes et fonctionnels. Le buffet petit déjeuner est bon, le personnel est disponible, souriant et efficace et les prix sont très corrects. Bref, c'est une très bonne adresse à recommander aux gens qui souhaitent faire une coupure au calme et au vert.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée au sud, elles sont calmes de nuit comme de jour car la route ne passe...
Avis publié : 16 avril 2014

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était confortable et calme.
En revanche au restaurant, j'ai mangé 5 repas sur place (c'était pour un séminaire) et on m'a proposé 5 fois le même accompagnement pour les plats ! C'est dommage...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons chois l'Ibis Avallon comme point de chute pour du tourisme en Bourgogne/Morvan. Personnel aimable, chambres simples mais parfaitement adéquates - et nous étions heureux de constater que la nôtre avait abandonné la baignoire, longtemps considérée comme élément de "standing" dans une chambre d'hôtel, pour une vraie douche "à l'italienne". Notre chambre était côté campagne, donc très silencieuse, mais je n'ai pas l'impression que le bruit était sensible de l'autre côté. Dîner pris au restaurant - bon rapport qualité/prix, avec deux plats à 15,50€ et trois plats à 19,90€. Très bonne tartare de saumon en entrée. Points à améliorer: la carte n'annonçait pas que la pièce de boeuf était nappée de sauce - si cela avait été le cas, nous l'aurions demandé sans; cuisson conforme pour l'une (saignante), non conformé pour l'autre (demandée à point, reçue bien cuite); le pichet de rouge plus que quelconque. Bon buffet de petit-déjeuner, sauf le "100% jus d'orange", à peine meilleure qu'une orangeade...

Astuce pour la chambre : Côté camapgne tranquillité assurée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai bien aimé : proche de l'autoroute, facile d'accès, calme, neuf, personnel aux petits soins, très bonne cuisine avec bon rapport qualité/prix.... Une bonne adresse... En pleine campagne ( ce qui peut gêner certains ) Avallon à 7 km .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magny ou ses environs
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Les Capucins
Les Capucins
N° 6 sur 6 à Avallon
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 3 sur 5 à Vézelay

Vous connaissez Ibis Avallon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Avallon

Adresse: Route de la Bergerie | Acces A6, 89200 Magny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Magny
N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Catégorie de prix : 51€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avallon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avallon Magny
Ibis Magny Cours