“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Le Raincy
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel situé dans la campagne, dans un cadre bucolique très agréable. Un lit douillet avec une literie neuve. Un petit déjeuner buffet avec une vue sur les champs environnants et le chant des oiseaux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frontière Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est notre 2ème arrêt dans cet hôtel, il est pratique, tout proche de l'autoroute en pleine campagne. Nous avons trouvé la literie excellente et avons dormi comme des bébés.
Le petit déjeuner était très bien achalandé, malgré le fait que nous l'ayons pris vers 10h, le pain était très bon, les jus de fruits, en distributeur, très moyens pour le reste du buffet, rien à redire.
Nous avions la chambre 222, au bout du couloir, côté campagne donc très calme.
La chambre était propre, la tringle à rideaux était décrochée du plafond à 2 endroits.
La qualité du papier toilette est vraiment à revoir, on est loin du "molletonnelle épaisseur triple"... Nous recommandons cet hôtel pour une halte. Le parking gratuit est aussi très apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hotel ibis Avallon est en réalité à 5 minutes d'Avallon en voiture, niché en pleine verdure, à coté de Magny. Le lieu est extrêmement calme !!! Vous pourrez dormir la fenêtre ouverte la nuit, le seul bruit susceptible de vous déranger sera celui des oiseaux ! L’hôtel est très propre, les chambres sont assez grandes et confortables. Les lits doubles font 1.60m de large et sont équipés d'une literie extraordinaire. Tous les équipements sont modernes et fonctionnels. Le buffet petit déjeuner est bon, le personnel est disponible, souriant et efficace et les prix sont très corrects. Bref, c'est une très bonne adresse à recommander aux gens qui souhaitent faire une coupure au calme et au vert.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée au sud, elles sont calmes de nuit comme de jour car la route ne passe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était confortable et calme.
En revanche au restaurant, j'ai mangé 5 repas sur place (c'était pour un séminaire) et on m'a proposé 5 fois le même accompagnement pour les plats ! C'est dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
croissy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons chois l'Ibis Avallon comme point de chute pour du tourisme en Bourgogne/Morvan. Personnel aimable, chambres simples mais parfaitement adéquates - et nous étions heureux de constater que la nôtre avait abandonné la baignoire, longtemps considérée comme élément de "standing" dans une chambre d'hôtel, pour une vraie douche "à l'italienne". Notre chambre était côté campagne, donc très silencieuse, mais je n'ai pas l'impression que le bruit était sensible de l'autre côté. Dîner pris au restaurant - bon rapport qualité/prix, avec deux plats à 15,50€ et trois plats à 19,90€. Très bonne tartare de saumon en entrée. Points à améliorer: la carte n'annonçait pas que la pièce de boeuf était nappée de sauce - si cela avait été le cas, nous l'aurions demandé sans; cuisson conforme pour l'une (saignante), non conformé pour l'autre (demandée à point, reçue bien cuite); le pichet de rouge plus que quelconque. Bon buffet de petit-déjeuner, sauf le "100% jus d'orange", à peine meilleure qu'une orangeade...

Astuce pour la chambre : Côté camapgne tranquillité assurée
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Magny ou ses environs
Dak'Hotel
N° 1 sur 6 à Avallon
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Ibis Avallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avallon

Établissement : Ibis Avallon
Adresse: Route de la Bergerie | Acces A6, 89200 Magny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Magny
N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avallon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, HRS, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avallon Magny
Ibis Magny Cours