“Pilotage de GT avec LRS Formula”

Circuit Nevers Magny-Cours
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Magny
Détails de l'activité
Auxerre, France
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Pilotage de GT avec LRS Formula”
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai effectué un premier contact (29 août 2013) avec ces voitures GT prestigieuses : Ferrari 430 et Lamborghini sur le circuit Grand Prix de Magny Cours avec LRS-Formula. Cette "rencontre" a tenu ses promesses. Notre pilotage a débuté à 17H15 et nous étions dans l'ambiance avec la fin du stage F1. Un accueil chaleureux et une excellente organisation par Chantal. Après un rapide (et suffisant) briefing, je me suis retrouvé au volant de ces 2 voitures avec un instructeur très pédagogique. Si 2 fois 2 tours passe très vite, les sensations sont réelles, mais la première fois ne vous attendez pas à battre le record du tour détenu par Alonso (1'13""). Là où nous étions, les toilettes étaient très propres (pour répondre à une critique). Les voitures parfaites et pour moi, que du bonheur. Je recommande cette société LRS-Formula bien pourvue en voitures. Un petit plus, l'open bar avec jus de fruits. A priori, ces stages de pilotage se font par session.

Visité en août 2013

Abou Dabi, Émirats arabes unis
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Circuit de karting à faire absolument”
Avis écrit le 21 août 2013

Le personnel est très chaleureux et accueillant, la piste est super. Mes garçons de 9 et 14 ans se sont régalés.

Visité en juillet 2013
Bourges, France
“excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Personnels dynamique excellent je vous recommande d aller au circuit circuit mythique en france
Agenda diversifie pour tous les passionnes de sports mecanique

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Circuit trés agréable”
Avis écrit le 16 mai 2013

A seulement 2h de paris, le circuit est bien entretenu. L'essence est dans le village d'a coté si nécessaire. Des hotels avec parking sécurisé pour garder votre bolide sont disponible à Nevers (le Novotel, le Best Western) mais il faut réserver en avance les week end de gros rassemblement mécaniques...

Visité en mai 2013
Troyes, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“de grandes courses”
Avis écrit le 5 mai 2013

circuit tres sympa mais hebergement et proprete trop limites. l'acces s'ameliore donc l'endroit va surement augmenter en qualite

Les voyageurs ayant consulté Circuit Nevers Magny-Cours ont aussi consulté

Sauvigny-les-Bois, Nievre

Vous connaissez Circuit Nevers Magny-Cours ?