“La foire” 4 5 étoiles

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“La foire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Endroit très sympathique pour passer la journée, boire une bière ou déguster des fruits de mer dans les nombreux restaurants de la plage.

Visité en mars 2013

Neuchâtel, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours sur Agonda Beach au sud de Goa au Agonda Dream View. Notre hutte face à la mer. Très silencieux et reposant. Après avoir supporté Anjuna pendant une journée, un vrai paradis ! Des animaux, des gens vraiment très sympas ! Mer chaude, plage propre, et bons petits plats !

Visité en janvier 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Village très agréable, rue longeant la plage et multitude de guest house / hotels de tailles raisonnables, différentes ambiances. Calme et encore préservé.

Visité en novembre 2013
Aubagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“il reste une plage calme et familiale , et idyllique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

plage ou on ne se marche pas dessus très grande , cotoyée par des troupeaux de vaches indiennes , magnifique couchés de soleil ....les dauphins la fréquente tous les matins . Par contre la baignade est réservée pour les très très bons nageurs la mer est redoutable , idéale pour se rafraichir . Plage encore accessible et non envahie par des nuées de fêtards ! profitez en

Visité en février 2013
Angers, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“SERENITE ET CALME”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'an dernier, j'avais été emballée par Palolem Beach; cette année, mon compagnon et moi avons décidé de nous poser à AGONDA BEACH, qui se trouve à quelques encablures de Palolem; l'ambiance y est beaucoup plus calme, moins "crowdy";nous retournerons là-bas.Les huttes sont en moins grand nombre; les petits complexes ne diffusent de la musique que jusqu'à 22h.
Un point particulier pour les LIFE GUARD de cette plage que l'on a trouvés très, très PROS! ET il en faut car la plage n'est pas si SAFE qu'elle en a l'air; présents tous les jours, actifs, ils la connaissent comme leur poche, bien qu'elle se déroule sur plusieurs kiolmètres; ils n'hésitent pas à intervenir et à vous prévenir quand ils savent qu'il y a danger; je leur tire mon chapeau car les week-ends sont des moments très chargés pour eux.
En ce qui concerne le lieu lui-même et les petits resorts de huttes en bord de plage, il y en a pour tous les budgets: de baba cool à bobo cool...
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les rues derrière: un ATM pour le retrait d'argent et toutes les boutiques de nourriture, souvenirs, etc.Vous pouvez y louer des scooters, motos et trouverez tous les taxis dont vous avez besoin pour rayonner dans les parages.Par ailleurs, les amoureux de la nature pourront s'aventurer sur la colline au bout de la plage, couverte de jungle intéressante.
L'église, immaculée, est superbe.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Agonda Beach ont aussi consulté

Benaulim, Salcette

Vous connaissez Agonda Beach ? Partagez vos expériences !