séjour cuisine
cuisine
chambre 1 lit double
chambre lits superposés ,1 lit double, 1 lit simple
terrain de pétanque
table de ping pong avec balles et raquettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Monique D
Arras, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 22 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte à louer de préférence pour une escale, il est couplé avec le gite, La vieille Forge, autre gîte indépendant des propriétaires, donc les autres vacanciers ont accès à votre terrain comme ils le souhaitent, (à toute heure et même en votre absence), le terrain de pétanque étant commun et se trouvant sur votre terrain. Non mentionné dans l'annonce il y a une servitude qui permet à des personnes de passer sur votre terrain (3 pour nous) et ce plusieurs fois par jour , qui ne referment pas la grille, donc gênant pour notre tranquillité, et pour nos chiens également; à savoir que le terrain arrière où se trouve l'entrée du gîte et où nous pouvons profiter des transats, n'est absolument pas clos,(autour ce sont des jardins avec des personnes qui viennent les entretenir tous les jours) et que de nombreux chats se baladent (avis aux chiens ne supportant pas les chats); quand à la cour elle se situe devant le gîte; si vous y laisser vos chiens, sachez qu'il y a du passage de personnes et de véhicules; donc risques d'aboiements; quand au local où vous pouvez laissez vos animaux, il est exigu, et ne peut servir que pour un temps relativement court. Il y a une piscine privative au gîte; cependant à notre arrivée, la propriétaire nous a fait savoir que si le temps le permettait, elle en jouirait en priorité une journée pour sa petite fille. Le gîte en lui même est correct; canapé moderne, télé écran plat, douches bien chaudes, sauf matelas chambre enfant qui n'est pas adapté au sommier; draps et serviettes de toilette sont fournis, mais assez usagés. Les propriétaires sont accueillants et disponibles, et très discrets. Pour terminer cet avis, vous devez donc tenir compte de ce qui est votre priorité; pour nous c'était que les chiens soient en liberté sans surveillance,(location pour une semaine) et sur ce point nous n'avons pas été satisfaits.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer