séjour cuisine
cuisine
chambre 1 lit double
chambre lits superposés ,1 lit double, 1 lit simple
terrain de pétanque
table de ping pong avec balles et raquettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
marjoried...
Arras, France
“Moyen. Juste pour 2 jours, pas plus”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

J'ai passé une semaine dans ce gîte au mois de juin. Les points positifs : gîte bien aménagé, télé et wifi, cuisine récente et canapé très propre. La vue sur l'arrière est agréable (jardins potagers), il est possible de manger dehors à l'abri (sorte de préau aménagé dans une vielle grange). Les propriétaires sont gentils, discrets et agréables.

Les points négatifs : propriétaires de chiens, passez votre chemin. Terrain non clos, il est impossible de laisser votre chien en liberté dans le jardin. Les chiens ont donc passé la semaine attachés en laisse, quel dommage alors que nous avions choisi ce gîte parce qu'il y avait un terrain soi disant clos. En guise de terrain clos, c'est en fait une petite cours de cailloux de 10m2 (et encore, nous avons dû réparer la barrière de cette cours car elle ne fermait pas !)
De plus la propriétaire nous informe une fois sur place qu' un droit de jouissance permet à des personnes de rentrer dans le jardin du gite à leur gré (en laissant le portail grand ouvert donc aucune sécurité pour les chiens) pour accéder à leur potager qui longe le jardin du gîte... pas terrible pour la tranquillité. Jusque 3 personnes par jour et plusieurs fois par jour passent donc sur votre terrain. La balançoire pour enfant n'est pas scellée dans le sol, très dangereux.
La piscine n'est pas réellement privée et réservée qu'aux locataires du gite car partagée avec les propriétaires.
Les locataires du gîte d'à côté peuvent jouir quand ils le souhaitent du terrain de pétanque qui se situe sur votre terrain.
Enfin, gîte sale à notre arrivée, poils, cheveux, mouches mortes, nourriture séchée sous le micro onde et dedans, four encrassé, tâche de café au sol...
Linge de maison très ancien et élimé (serviettes de bain, draps pour dormir).
Douche rafistolée avec un pare douche non adapté. Résultat : le sol est plein d'eau quand vous sortez de la douche.
Pour résumer, ce que nous estimons être des points négatifs peuvent être occultés si vous ne comptez rester que quelques jours, deux jours tout au plus, si vous êtes de passage. Mais sur une semaine ce n'est plus la même chose.
Concernant la commune d'Etriché : sans intérêt, même pas une boulangerie (Un dépôt de pain c'est tout), des trottoirs minuscules qui ne permettent pas de se promener, d'autant que ça roule très vite.

Date du séjour : juin 2019
Monique D
Arras, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 22 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte à louer de préférence pour une escale, il est couplé avec le gite, La vieille Forge, autre gîte indépendant des propriétaires, donc les autres vacanciers ont accès à votre terrain comme ils le souhaitent, (à toute heure et même en votre absence), le terrain de pétanque étant commun et se trouvant sur votre terrain. Non mentionné dans l'annonce il y a une servitude qui permet à des personnes de passer sur votre terrain (3 pour nous) et ce plusieurs fois par jour , qui ne referment pas la grille, donc gênant pour notre tranquillité, et pour nos chiens également; à savoir que le terrain arrière où se trouve l'entrée du gîte et où nous pouvons profiter des transats, n'est absolument pas clos,(autour ce sont des jardins avec des personnes qui viennent les entretenir tous les jours) et que de nombreux chats se baladent (avis aux chiens ne supportant pas les chats); quand à la cour elle se situe devant le gîte; si vous y laisser vos chiens, sachez qu'il y a du passage de personnes et de véhicules; donc risques d'aboiements; quand au local où vous pouvez laissez vos animaux, il est exigu, et ne peut servir que pour un temps relativement court. Il y a une piscine privative au gîte; cependant à notre arrivée, la propriétaire nous a fait savoir que si le temps le permettait, elle en jouirait en priorité une journée pour sa petite fille. Le gîte en lui même est correct; canapé moderne, télé écran plat, douches bien chaudes, sauf matelas chambre enfant qui n'est pas adapté au sommier; draps et serviettes de toilette sont fournis, mais assez usagés. Les propriétaires sont accueillants et disponibles, et très discrets. Pour terminer cet avis, vous devez donc tenir compte de ce qui est votre priorité; pour nous c'était que les chiens soient en liberté sans surveillance,(location pour une semaine) et sur ce point nous n'avons pas été satisfaits.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer