Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

Un vrai moment de plaisir a partager en couple ou en famille .
Une déco et un lieux magnifique.C'est tout simplement élégant et très chaleureux comme les propriétaires des lieux .
Merci pour votre accueil et votre simplicité .
Rester comme cela, c'est parfait .
Bertrand

Astuce pour la chambre : dîner sur place, il y a un chef au top et une cuisine simple et raffinée
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Petite salle cosy (pas plus de 30 personnes) dans un bâtiment restauré avec beaucoup de goût. Salon et chambres très confortables, comme à la maison pour ceux qui sont restés le soir. Accueil très attentionné et cuisine subtile exceptionnelle de saveurs (mention spéciale au Chef!). Le timing et la saison ne nous ont pas permis de profiter du Spa ni du jardin, à réessayer une autre fois...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 décembre 2017

Découverte d'un menu unique ou la finesse et le mélange des saveurs nous ont régalés et ce dans un cadre un accueil et un service exceptionnel.
C'était une découverte près de chez nous et nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2017

Venues entre amies pour un WE relaxant, tous les éléments étaient réunis pour faire de notre séjour au Manoir de Surville un moment délicieux: une suite Bleue superbe, un accueil qui vous fait instantanément vous sentir comme à la maison, un dîner divin et un salon cocooning à souhait sans parler du Spa formidable

Nous reviendrons, c'est certain!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Ce fut un vrai moment d’échange avec les propriétaires qui vous mettent à l’aise dans leur décor chaleureux. Un dîner raffiné, soigné, avec des produits de la région. Nous avons testé le massage aux bols tibétains, un vrai moment de détente. Un week-end comme nous le souhaitions. Merci...Virginie & Christophe

Type de voyage : A voyagé en couple