Hotel de Rouen(Louviers)
76 $US
49 $US
48 $US
  • Restaurant
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil(Val de Reuil)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
  • Restaurant
74 $US
69 $US
57 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

40 $US
39 $US
L'Hostellerie Saint Pierre(Saint-Pierre-du-Vauvray)
TripAdvisor
Avis publié : 7 janvier 2018

Un vrai moment de plaisir a partager en couple ou en famille .
Une déco et un lieux magnifique.C'est tout simplement élégant et très chaleureux comme les propriétaires des lieux .
Merci pour votre accueil et votre simplicité .
Rester comme cela, c'est parfait .
Bertrand

Astuce pour la chambre : dîner sur place, il y a un chef au top et une cuisine simple et raffinée
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Petite salle cosy (pas plus de 30 personnes) dans un bâtiment restauré avec beaucoup de goût. Salon et chambres très confortables, comme à la maison pour ceux qui sont restés le soir. Accueil très attentionné et cuisine subtile exceptionnelle de saveurs (mention spéciale au Chef!). Le timing et la saison ne nous ont pas permis de profiter du Spa ni du jardin, à réessayer une autre fois...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2017

Découverte d'un menu unique ou la finesse et le mélange des saveurs nous ont régalés et ce dans un cadre un accueil et un service exceptionnel.
C'était une découverte près de chez nous et nous reviendrons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2017

Venues entre amies pour un WE relaxant, tous les éléments étaient réunis pour faire de notre séjour au Manoir de Surville un moment délicieux: une suite Bleue superbe, un accueil qui vous fait instantanément vous sentir comme à la maison, un dîner divin et un salon cocooning à souhait sans parler du Spa formidable

Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Ce fut un vrai moment d’échange avec les propriétaires qui vous mettent à l’aise dans leur décor chaleureux. Un dîner raffiné, soigné, avec des produits de la région. Nous avons testé le massage aux bols tibétains, un vrai moment de détente. Un week-end comme nous le souhaitions. Merci...Virginie & Christophe

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple