Decameron San Luis
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Sunset Hotel(Île de San Andres)
  • Parking gratuit
Hotel Blue Cove(San Andres)
  • Piscine
Hosteria Mar y Sol(Île de San Andres)
  • Parking gratuit
Cocoplum Beach Hotel(Île de San Andres)
  • Petit déjeuner inclus
Decameron Marazul(Île de San Andres)
1 767 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2011

Le San Luis est un petit hotel chaleureux, les chambres sont petites mais propres. La nourriture est excellente le buffet du San Luis est le meilleur des Decameron sur cette Ile. Le personnel est tres gentil et desireux de nous satisfaire avec ou sans pourboire. La plage est très petite sans palapas mais une mer superbe. Les souliers de plage sont indispensables car il y a beaucoup de coraux. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, apporter de la creme... Nous avons passés à cet hotel deux tres belles semaines. Le déplacement sur cette ile se fait facilement soit par taxis ou par autobus pour accéder aux autre hotels Decameron. 3 belles picines au San Luis. Les excurtions sont à prix raisonnables. Le transport de l'aéroport à l'hotel se fait par des taxis très vieux et les chauffeurs conduisent de façon dangereuse.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Vacances au 14 au 28 mars (2e fois en 2 ans au même hôtel.
J'ai remarqué cette année que rien n'avait changé, Le pays n'a pas amélioré l'état des routes à quelques endroits érodées par la mer... Beaucoup de détritus partout. De l'aéroport à l'hôtel, pas très invitant pour les touristes.
L'hôtel est très propre. Le nom Decameron San Luis n'apparaît à aucun endroit en façade et l'hôtel lui-même manque d'esthétique.
Il faut se trouver un endroit où suspendre nos serviettes car manque de barre à serviettes et l'hôtel interdit d'étendre sur le balcon.
Buffet très bien pour un 3 étoiles, je dirais presque meilleur qu'à l'Aquarium.
Restos à la carte : Pastafary délicieux mais oubliez les desserts (gateaux secs). Pour ce qui est du restaurant japonais, pas pire mais pas extraordinaire.
Personnel : courtois mais souvent pas une très belle façon à la réception. (n'ont pas le sourire facile). Même chose pour les nombreux magasins dans le centre-vllle. Essayez les parfumeries, vous m'en donnerez des nouvelles. J'ai demandé quelques prix sur différents articles mais vu que je n'achetais pas immédiatement, la vendeuse m'a complètement ignoré après m'avoir jeté un air.
Température : idéale mais protégez-vous car venteux et un peu nuageux. On a l'impression que le soleil ne traverse pas les nuages mais surprise ! Mer assez agitée durant la première semaine.
Excursions de l'hôtel (Réceptours) : demandez des informations car ce n'est pas tout inscrit sur vos reçus. Ex. : apportez de l'argent pour l'ile Acuario et Johny Cay (vous devrez payer vos boissons, chaises, parasols, toilettes. Il n'y a qu'un drink de bienvenue.
donc, apportez-vous de l'argent. Personnel avenant mais encore une fois, pas trop souriant.
Argent : allez aux guichets automatiques dans le centre-ville, plusieurs banques dont Banco popular.. 1 $ US valait 1,700 pesos colombien. L'hôtel peut vous changer de l'argent à ce taux mais le guichet en donne plus.
Bars : s.v.p., laissez vos gros thermos à la maison. Il n'y a que les canadiens qui apportent leur gros thermos à remplir de bière. Ils n'ont pas de bière en fût là-bas et donc les barmans doivent ouvrir plusieurs bouteilles pour satisfaire les gros buveurs. De mauvais goût absolument. Tous les autres touristes (Argentine, Uruguay, Panama, Costa Rica, Honduras, etc) n'ont pas cette habitude.
Bonnes vacances!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2011

Hotel propre
Personnel gentil
Plage allé a ROCKY CAY avec l'autobus 1300 pesos par personne
Temperature extra
Au retour a l'aeroport la fouille des bagages complète pour tout le monde

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Une gang de huit filles en vacances...
Service agréable, quoique un peu lent mais c'est le rythme des caraibes... ca prend quelques jours à s'ajuster et plusieurs semaine à s'en remettre!!!
Les chambres sont bien mais dans les sections 4000 et 5000... dans les 2000 : 2 lits simple, salle de bain tres ordinaire avec douche en plastique.... mais tout de meme tres propre chaque jour.
Le buffet est bon, et les restos dans les différents hotels sont bon aussi pour faire différents. faut savoir que je ne vais pas en vacance pour manger... je me satisfait de pates pour la semaine...pas trop difficile sur le plan bouffe... les autres avec moi était parfois tanné du buffet et on préféré les restaurants à la carte du san luis et des autres hotels auxquels on a droit.
La plage devant l'hotel a une barriere de roche/coraux qu'il faut traverser avec des souliers d'eau mais reste tout de meme agréable. Il y a à 5 min en bus qui coute 1300 pesos ( 70cents) un plage appeler rocky kay qui est merveilleuse... on peut traverser à pied jusqu'à une petite iles avec de l'eau a moitié du corps! et on peut manger au buffet avec réservation donc aucun probleme pour aller passer la journée!
moi aussi j'ai rencontré plusieurs personnes dont c'était leur 2e 3e fois et meme des gens qui était sur place pour des mois...
Pour la fameuse expédition à l'ile Johnny Kay il faut booker avec "le général" c'est quelques dollars moins cher que l'hotel et la biere est fourni! Vous aller le trouver devant l'hotel avec son chandail du canadien ou du wal mart!

Belle ambiance, les gens sont agréable, c'est certain que ce n'est pas un 5 étoiles du mexique ou meme de cuba... mais ca vaut le coup, moi j'y retourne assurément!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2011

Super vaccance! Hotel de 3 étoiles qui en vaut 4 1/2 a cuba. seule point negatif. la plage est plus petite et de l'autre coté de la rue.
Avantage: Acces à tout les service et hotel de decameron sur l'iles. ( 5 hotel, ce qui fait beaucoup de bar et une quainzaine de resto. ) Le service est wow. la propreté impecable.
je le recommande.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille