Tripadvisor

Avis sur Del Arte

Del Arte
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Villars
Cuisines : Italienne, Pizza, Grillades
Description : Bienvenue dans votre restaurant Del Arte. Ouvert 7/7, Del Arte propose une cuisine italienne gorgée de soleil et de convivialité, dans un cadre chaleureux.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venions avec ma femme dans ce resto, les deux premières fois parfait rien à redire sur l'accueil mais malheureusement la troisième fois un peu moins parfait, l'apéritif a était servi en même temps que les plats et de plus les plats sont arrivais froid ... Mais nous avons était aussi très déçu par le personnel qui change systématiquement....

DelArteD, Manager de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Roberto, merci pour votre avis, je constate que lors de vos deux premières visites tout était parfait, sans pour autant avoir laissé un avis positif, dommage. Vous avez été servi par une personne en formation, nous ferons mieux la prochaine fois. Et concernant le personnel, il ne change pas systématiquement, car l'établissement étant ouvert 7/7, nous ne sommes pas toujours en repos ou au travail les mêmes jours lors de vos 3 visites. Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Écrivez un avisAvis (153)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allées manger un samedi midi malgré le monde nous avons été très bien accueilli. Mais un temps d'attente beaucoup trop long suite à la perte de notre commande et des plats pas assez copieux sont à souligner. Je vous déconseille le tiramisu qui est bien trop chere pour la qualité du produit

DelArteD, Manager de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Justaye96, merci d'avoir pris le temps de poster un avis, je note que vous avez été bien accueilli, et que les plats sont copieux. Nous allons retravailler le tiramisu.Bonne journée.

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçu; bonne cuisine italienne et large choix de vins italiens

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020

J'ai commandé des ravioles au fromage et ce n'était pas trop coûteux. Je ne conseille pas ce restaurant.

DelArteD, Manager de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Gilabo

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais.

Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire,

Néanmoins, nous constatons que vous avez créer un compte Trip TripAdvisor rein que pour laisser un seul avis. Nous n'avons pas eu votre avis en restaurant, car cela nous aurai permis de vous refaire ou de changer de plat directement, c'est plus rapide et efficace. Si vous le souhaitez, vous pouvez rentrer en contact avec le restaurant, muni de votre addition....

Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Hervé, responsable Del Arte SAINT-ETIENNE (VILLARS)

Avis publié : 30 décembre 2019

Après avoir attendu 30 min pour qu’on vienne prendre notre commande nous avons mangé un repas froids merci à vous pour le repas désastreux passé en famille( ce n’est pas la première fois)

Date de la visite : décembre 2019
DelArteD, Manager de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour seaside726126, je constate que c'est votre premier avis sur ce site. Encaissant chaque client, et en leur demandant si tout c'est bien passé, je n'ai pas eu de retour sur ce sujet malgré la très forte affluence durant ces fêtes de fin d'année. Vous voudrez bien rentré en contact avec la direction avec si possible avec votre addition afin d'échanger sur ce sujet.
Bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Villars, Saint-Étienne

Villars, Saint-Étienne
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Del Arte ?