“Excellent rapport Q/P”

Hotel Restaurant Chez Pierre
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Blodelsheim
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans le cadre simple d'une petite auberge de village - dont le décor mériterait quand même un rafraîchissement - un très bon menu affaire construit sur des produits de grande qualité. Le choix des 2 vins au verre qui accompagne le menu est très pertinent et le service efficace et souriant. Excellent rapport Q/P

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

C’est sur le conseil d’une amie cliente de cet endroit que nous avons réservé pour 6 personnes. Le service est rapide et efficace malgré les salles remplies de convives et malgré la diversité des plats choisis. Une cuisine raffinée et goûteuse servie en temps. Les vins, les desserts, le service et les plats: tout était de belle qualité comme on le trouverait dans un établissement étoilé ! Comme quoi il y a encore de belle surprises dans la restauration de notre région. Un rapport qualité/prix excellent et un accueil chaleureux. Sans hésitation, nous reviendrons !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Lors d’un enterrement de vie de garçon, nous avons été séduits par la bienveillance et la qualité du service et de la cuisine. Merci pour ce moment.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 juin 2019

Le restaurant se situe au centre du village en face de l'église.
Nous y étions pour fêter un anniversaire. Accueil chaleureux. Service impeccable. Très bonne cuisine. Le foie gras est délicieux. Les entrecôtes très tendres. Le personnel est très attentionné. A recommander sans hésiter.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 mai 2019

Un restaurant de village, comme autrefois, où il faut faire une halte! Très bonne cuisine, excellent service, chaleureux, attentionné ...... j'oserai dire, comme autrefois.... sans chichis…… connaissance du métier, tout simplement!! Comme c'est la saison, très bon repas d'asperges, avec en entrée une soupe d'asperges excellente! Bref, à recommander ! et, j'y retournerai avec plaisir!!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Chez Pierre ont aussi consulté

Hirtzfelden, Haut-Rhin

Wolfgantzen, Haut-Rhin
Rumersheim-le-Haut, Haut-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Pierre ?