“Parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Alexandra...
“Parfait!”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017

La maison nous a satisfaite à 100%! Nous n'avons manquer de rien. C'est très calme et très joli! Les propriétaires sont aussi super gentils et accueillants. Ils ont répondu à tout nos besoins! Nous y retournerions sans aucun doute!

Réponse de la direction
12 août 2017
merci Alexandra ! au plaisir de vous revoir
pascaleri...
Playa Avellanas, Costa Rica
“On reviendra !!!”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil des propriétaires, on se sent chez des amis..
La location correspondait parfaitement à ce que nous cherchions. (appartement indépendant avec cuisine). Les 2 chambres peuvent accueillir 4 adultes sans problème.
La situation du logement est idéale, commerces proches, plages idylliques à proximité (Negra, Conchal, Avellanas,etc.....).
On reviendra !!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 janv. 2017
locataires très agréables avec qui nous avons pu échanger . Le rancho avec le barbecue et four à pizza a séduit nos hôtes !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer