“Service médiocre ”

Les 3 Petits Cochons
Classé n° 186 sur 265 Restaurants à Chambéry
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les entrées avant l’apéritif.. une entrée d’oublié! La fondu savoyarde est plus au vin qu’au fromage..
Je déconseille !!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Les avis sur ce restaurant ne reflètent pas notre soirée dans ce restaurant.
Nous sommes arrivés sans réservation un samedi soir! La patronne nous a accueilli de manière très conviviale et nous a trouvé une place sur une table haute avec peu d’attente.
Il a des spécialités savoyardes la raclette est servie à l’ancienne avec la demi meule qui est chauffée et le fromage qui coule sur l’assiette.
Mais il y a aussi des plats plus classiques. Les rognons cuits rosés servis avec une sauce excellente et des tagliatelles fraîches.
Les plats sont cuits à la commande et servis assez rapidement contrairement à ce qui est indiqué dans les commentaires.
Une très bonne table que je recommande

Avis publié : 24 mars 2018

Arrivés à 19h, le restaurant s'est vite rempli mais pour autant le service est rapide et efficace. L'accueil est très agréable et les plats de très bonne qualité !
Je conseille tout particulièrement l'andouillette 5A avec sa sauce moutarde maison.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

De l'accueil au repas nous avons été déçus !
Restaurant choisi car proposant une terrasse au soleil, nous avons pu confirmer les précédents commentaires lus sur TripAdvisor...
Attente très longue pour avoir 2 salades !
Cet établissement ne fait pas le choix de bons produits, car même en mangeant une salade ST Marcelllin nous avons trouvé cela pas bon, et nous n'étions pas les seuls !
Seul point positif : notre fille de 5 ans a bien aimé son steak haché frite !

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant à la décoration très cosy. L'accueil a été très sympathique le plat était correct : une tartiflette avec salade ! Par contre l'attente pour le dessert a été interminable environ 30 minutes. En plus nous étions placé contre les radiateurs et vraiment nous avons eu trop trop chaud. Trop hâte de partir prendre un peu d'air !

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Petits Cochons ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Les 3 Petits Cochons ?