“Adresse à recommander”

On Ne Parle Pas La Bouche Pleine
Classé n° 44 sur 257 Restaurants à Chambéry
Avis publié : 2 avril 2018

Très bonne adresse,avec un bon accueil.bravo au chef .Nous venons avec ma collègue très régulièrement et nous sommes toujours satisfaites .Merci et à bientôt
Pascale G et Nathalie L

Contrôle des avis

1923 avis sur 73

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Sur le chemin du retour des vacances nous nous sommes arrêtés à Chambéry pour la nuit. Nous avons dîné dans ce restaurant trouvé grâce à TripAdvisor et les avis précédents n’ont pas mentis ! Un personnel sympathique, compétent et à l’écoute (intolérance au gluten). Le cadre est joli et spacieux. Pour une fois qu’on ne nous place pas les uns sur les autres c’est appréciable ! Nous avons pris la formule entrée-plat-dessert, les plats étaient frais, fait maison, savoureux et copieux. La carte des vins est réduite mais très qualitative.
Petit bémol sur la Pina Colada qui était très légère en rhum.

PS : nos remerciements pour le coup de main vis à vis de la voiture qui prouve bien la sympathie du personnel.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix, menu à 22 pour plat+entrée/dessert.
Restaurant spacieux, accueil très chaleureux et emplacement super juste en face de l’ibis au bord de l’autoroute.

Avis publié : 13 mars 2018

Voilà un restaurant spacieux, où vos voisins ne seront pas dans votre espace vital...
Nous avons été très bien accueillis, les serveurs et serveuses étaient souriants, voire drôles, et semblaient bien s'entendre entre eux : cela donne une atmosphère très sympathique !
Nos plats étaient très bons, copieux, bien présentés. Les burgers que nos enfants ont commandés leur ont beaucoup plu, car originaux !
Merci à l'équipe, nous reviendront à coup sûr lors de notre prochain séjour à Chambéry...

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

1h30 pour un steak frite c'est un peut long ..sur tout quant la sale et peut renplie ..un bon dessert ..qui remonte la moyenne

Les voyageurs ayant consulté On Ne Parle Pas La Bouche Pleine ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Chambéry, Savoie

Vous connaissez On Ne Parle Pas La Bouche Pleine ?