Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Allez-y sans craintes. Bel hôtel, bonne cuisine, belles personnes. A 5' de la ville dans un cadre magnifique. la cuisine est digne d'un étoilé. Cet hôtel a gardé un côté " France des années 50" j'adore

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Super accueil, très cosy, très propre. Petit dej parfait. On est passé pour 1 nuit avant d aller à La Plagne. Il me semble que le lit à 2 n est pas super grand ( il doit faire 140) mais on a très bien dormi néanmoins. On reviendra.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2019

accueil sympathique dans un endroit calme a quelque centaines de mètres de la ville.
chambre propre......pour la 1 et la 2 (en bas )on entend l’accueil le soir car la porte n'est pas isolé, dommage. 79.50 ou 89.5 avec le petit déjeuner.
menu a 24 euro le vendredi soir très correct avec service impeccable.

Astuce pour la chambre : pas la 1 ni la 2
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Quel plaisir de venir se faire chouchouter à Chambéry.
Je trouve que le restaurant est en constante évolution que ce soit dans les saveurs et la présentation.
L’hôtel est parfait dans un esprit cocooning.
S’il vous plaît ne changer rien ni dans vos prestations ni vos tarifs.
Un grand bravo

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Je connaissais l'établissement pour y avoir dormi et petit déjeuné une fois pour mo travail
Sur la route des vacances j'avais envie de faire découvrir cette adresse à mon homme et mon fils.
Cadre très agréable et charmant. Décoré avec goût. Les chambres sont confortables (même le lit d'appoint) Et bien équipées.
Le dîner est juste une merveille en tous points de vue : personnel aux petits soins, une carte qui propose des produits frais et qui donne envie ! Des assiettes bien présentées et copieuses. Un très très bon dîner avec de belles saveurs ! Même mon fils de 3 ans à manger toutes ses frites (maison) et son filet d'aigle fin.
Le petit dej est topissime. Digne d'un hôtel 4 étoiles !
Et le personnel et les propriétaires sont super sympas !!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille