Tripadvisor

Les Plaisirs Gourmands
Classé n° 1 sur 288 Restaurants à Chambéry
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout est parfait!!!
La cuisine excellente, le service de qualité très à l’écoute des clients
A recommander

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (147)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Des entrées et desserts succulents et pleins de nouvelles saveurs, le tout avec un menu à 33 euros le soir, juste sublissime

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent restaurant, produit de qualité et du marché. Présentation au top. Et serveur très agréable.
Prix un peu élevé mais largement justifié par la qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Les menus étaient savoureux et copieux, et le service efficace et agréable. Je recommande cette bonne adresse !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019

Très bonne adresse !!
Menu à prix correct (pour le Réveillon de la St Sylvestre) pour la qualité des produits et du service ! Nous avions choisi ce restaurant suite aux avis et nous n'avons vraiment pas été déçus. Serveur très polis et serviables, plats délicieux.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Plaisirs Gourmands ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Les Plaisirs Gourmands ?