“Sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Raphael H
“Sympa”
Avis écrit le 8 mai 2019 Séjour en avril 2019

Appartement sympa dans une zone pavillonnaire de Chambéry. Le propriétaire sait mettre ses hôtes a l'aise et avec beaucoup de discrétion. Nous y avons passé un beau WE de Pâques. Merci a Alpha et sa famille pour leur accueil.

Date du séjour : avril 2019
clementbo...
“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2019 Séjour en février 2019

L'appartement était vraiment parfait ! Propreté impeccable, draps et serviettes à disposition, toutes les commodités nécessaires.

Date du séjour : février 2019
MyriamDU
Cozes, France
“Très belle location”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

C’est une très belle location, très propre, complet et luminosité au rendez-vous, 3 belles chambres, un jardin accompagné d une terrasse. Très facile d’accès en voiture.
Accueil et disponibilité des propriétaires excellents ! N’hesitez pas !

Date du séjour : juin 2018
GlobeTrot...
“Enchantée”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très bel appartement, clair et spacieux, au rez de chaussée d'une maison située dans une petite rue calme.Nous avons apprécié les petits déjeuners pris sur la terrasse.
Lucile et Alpha ,les propriétaires sont discrets et cependant très disponibles. Nous avons apprécié leur gentillesse et la bonne humeur d'Alpha.
Les équipements sont très complets nous avons même trouvé des petites provisions dans les placards de la cuisine.
Le paysage est magnifique invitant à de belles randonnées en montagne.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 juin 2018
Merci pour votre commentaire qui nous touche. Nous sommes absolument ravis que vous ayez profité de votre séjour. A bientôt, Lucile et Alpha
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer