“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Écrin-piscine-tennis en ville cerné de campagne collines montagnes Grands Lacs Alpins Grandes Villes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

NADINE G
Blessac, France
“parfait”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Résidence placée dans une petite rue très calme avec piscine et terrain de tennis à côté. Proximité d'un centre commercial pouvant nous y rendre à pied.
L'appartement est superbe et très fonctionnel.
La propriétaire nous a accueilli de façon on ne peut plus charmante avec beaucoup de gentillesse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer