“Parfait”

Classé n° 16 sur 257 Restaurants à Chambéry
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Des crèpes excellentes et bien garnies. Service rapide. La crèpe beurre salée citron sucre : un regal.

Gourmetto73, Responsable relations clients de Le Gulliver, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Belle découverte , service rapide et agréable, nous avons très bien mangés autant avec les crêpes salées que sucrées. Nous y retournerons avec plaisir et recommandons ce restaurant.

Gourmetto73, Responsable relations clients de Le Gulliver, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci pour votre avis qui nous fait toujours plaisir
Ç est avec plaisir aussi que nous vous recevrons à nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Caché dans les rues d'ancien Chambery, ce restaurant est neanmoins toujours complet - donc il vaut mieux réserver ! Et on voit pourquoi, super sélection de crepes toutes servies avec salade, tred copieux donc heureusement il y a la crepe lilliputiennne pour le dessert!! Personnel tres agreable.

Gourmetto73, Responsable relations clients de Le Gulliver, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci pour votre avis.
Les deux tailles de galettes et de crêpes permettent en effet d adapter les quantités à son appétit. En espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 3 mars 2018

Je suis retournée au GULLIVER pour déjeuner cette fois ci et bien je dois dire que l'EXCELLENCE est toujours au rendez-vous ! Le Personnel est "aux petits soins" pour nous et a son humour, on se sent à l'aise !
J'apprécie le fait que les tables soient disposées avec intelligence, de ce fait on entend pas la conversation de nos voisins de table.
Les galettes sont vraiment copieuses et les ingrédients de qualité : j'ai pris une Anglaise (oeuf / bacon.....) elle était succulente.
La carte des desserts est vraiment alléchante si bien que l'on est obligé de craquer pour une gourmandise.
IMPORTANT : ce restaurant est très honnête pour les prix : car sur la carte il est indiqué tous les suppléments. Si on préfère un ingrédient plus qu'un autre... on peut le remplacer par un autre
J'ai rajouté ceci car de nombreux restaurants devraient être aussi "transparents" que le GULLIVER

Gourmetto73, Responsable relations clients de Le Gulliver, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir
Nous sommes à votre écoute pour que vous passiez un moment le plus agréable possible et sommes ravis de constater que nous y avons réussi.
Nous essayons de réserver à chacun un espace afin qu il puisse profiter de son moment chez nous en toute tranquillité
Espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Petite crêperie dans la vieille ville, accueil chaleureux, il est conseillé de réserver. Galettes très garnies et bonnes crêpes. Prix raisonnable. À recommander.

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir
Nous espérons que vous avez passé un bon moment et vous disons à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Gulliver ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Le Gulliver ?