“Halte chic et charme” 5 5 étoiles

N° 1 sur 24 hôtels à Chambéry
moselle
“Halte chic et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avOns eu le plaisir de nous arrêter ds ce très bel hôtel, très bien situé pour visiter la ville.
La chambre spacieuse, très bien décorée et équipée de matériaux de qualité.
Un bel endroit, à recommander sans hésitation!....
Le tarif, quoi que un peu élevé est justifié.
le service est digne des grands hôtels plus classiques: réservation du restaurant, service en chambre du petit déjeuner.
Le bonheur!

• Séjour du mars 2012

Montfaucon d'Argonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Dès notre arrivée, nous avons été pris en main avec beaucoup de simplicité et de convivialité par Charlotte (que je tiens à remercier pour sa disponibilité et sa gentillesse).
Nous avons choisis la suite Junior, et la présentation de cette suite est en tout point identique à la réalité: un véritable enchantement (aussi bien visuel que confortable).
Séjour du 01 au 03 février 2012.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Le concept de l'hôtel "éclaté"... ou plutôt, en effet, des appartements refaits à neuf, avec énormément de bon goût, modernes, design mais chaleureux.
Tout comme l'accueil... même si effectivement, il convient de prendre rendez-vous pour être accueilli et conduit à son appartement. Mais, c'est très vite oublié par la qualité de l'accueil et la beauté des lieux.
Un regret peut être... l'absence de vue sympathique... mais très vite oublié encore une fois.
J'y reviendrai... merci... une belle, très belle découverte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai beau chercher une critique, et pour une fois, rien... Passant pour des raisons professionnelles énormément de temps dans les hôtels, je crois que là, j'ai trouvé une perle !! Tout est parfait, de l'accueil, à la déco sobre, chic, et très haut de gamme, de la literie, l'ambiance, le petit déjeuner... Vraiment, pour une première, une très très bonne surprise conforme pour une fois en tout point au site internet. Faites vous plaisir, sortez des sentiers battus de l'hotellerie traditionnelle, foncez les yeux fermés, une chose est sûre, vous serez conquis !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

ma femme m'a offert une magnifique surprise pour le printemps 2011.
tous commence par un jeu de piste et une idéé géniale, un hotel pour initié.
attention nous y sommes déjà revenu, ce week end et prévoyons d'y revenir dans 3 mois.
c'est si parfait, chaque point de détail est étudié, Charlotte à un talent fou pour la décoration.
Jérome prends le temps de s'entretenir avec vous de vos attentes.
Nous avons pris le petit déjeuné en chambre............. un rêve, n'ayant pas reservé assez tôt, nous avons prolongé notre séjour à Chambéry d'une nuit , simplement pour avaoir le plaisir de revenir dans ce coccon pour amoureux.
on a simplement envi en rentrant chez soi de refaire toute sa chambre sur le meme modèle,,))

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Moersdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits (2 nuits dans la suite junior 1 nuit dans la suite exécutive)
dans cet hotel magnifique.Tous les chambres sont fait avec beaucoup d'amour.L'accueil
avec Charlotte et Jérome était très chaleureux.Le petit déjeuner servi dans la chambre
est excellent.Nous reviendrons dans cet hotel magnifique.Tout les chambres ont une climatisation.La salle de bain est un rêve.Un grand merci à Charlotte et Jérome les propriétaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Voilà un concept hotelier qui est fort déroutant mais qui au final s'avère être une excellente experience et qui procure un grand sentiment de liberté. Je ne souhaite pas entrer plus en détail sur le concept, vous le découvrirez par vous même. Parlons de l'accueil et tout d'abord au téléphone et à l'arrivée sur place: très courtois (voir quasi amical!!!) mais il se veut plus académique voir même un peu "collet monté" lors de la présentation de la chambre. Cette dernière formalité pourrait tendre à plus de simplicité et ainsi la rendre plus cohérente avec l'impression de départ ( "amical" ). La chambre: les photos du site de l'hôtel ne mentent pas, c est chic , impeccable, la literie est parfaite, la clim efficace, la douche à l'italienne est très agréable, bref le confort d'un 4 étoiles (voir 5 pour la suite en triplex que nous avions). l'emplacement dans la vieille ville est un atout suplémentaire qui a fait de notre séjour un moment de grande détente. Je recommande donc vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux