Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Très bon accueil

Il faut arriver avant 23h, sinon on n’a pas l’accès en voiture...

Hôtel bien restauré
Chambre confortable
Prix: un peu cher . La chambre avait été réservée et payée d’avance, 350€ .Nous avons dû payer un supplément de 70€ car nous n’avions pas indiqué être 2 personnes (pourtant la chambre réservée était une suite double avec un lit double).
+25€ le parking

Petit déjeuner à 25€ servi à table.
Bon mais service assez long pour quelques viennoiseries, et du pain chaud.
Petit plateau de charcuterie et les yaourts sont préparés à l’avance ...
Tout le reste est à la carte .
12€ un thé et un jus d’orange

Par contre, petites bouteilles d’eau et petits gâteaux offerts pour le trajet du retour...

J’en garde un bon souvenir mais ce prix élevé n’est pas justifié

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2019

Le Petit Hôtel Confidentiel est une adresse à retenir, tant par sa qualité des services proposés, tant qu'à l'accueil, et le personnel hautement qualifié, en discrétion et en travail.
Le Petit Hôtel Confidentiel est absolument DIVIN tant par la qualité de sa décoration dans son ensemble, et de son petit déjeuner,
Le Petit Hôtel Confidentiel possède une literie de grand confort pour adoucir tout les doux rêves. Chambre exceptionnelle.
Merci aux propriétaires très professionnels ainsi que leur excellente attention et écoute auprès de leurs clients et promettons d'y revenir.
Fabrice, Sylvie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2019

Hôtel magnifique, chambre somptueuse, service impeccable, tout était parfait. Nous avons passé un moment inoubliable, un peu court avec juste une nuit mais nous nous réjouissons déjà d'y revenir et tester le spa en construction.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2019

Nous sommes toujours superbement accueilli. les enfants sont les bienvenus
la maison est magnifique, le personnel et les patrons sont aux petits soins.
Bref nous passons toujours un séjour très agréable

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2019

Magnifique hôtel, propriétaires au petits soins et tellement sympathiques, dans le vieux Chambéry... tout est parfait :). Quelle imagination pour avoir fait un hôtel dans un si beau bâtiment historique. Chapeau !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires