Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

C’est avec le plus grand plaisir que j’ai découvert ce lieux magique avec ma compagne...
Enfin un week-end sans nos enfants et sans bruit, comme blottis dans un écrin noir et blanc.
Aux petits soins, avec délicatesse et écoute.
Un hôtel 5 étoiles sans prétention, avec plus de confort que nous avions besoin !
La chambre était spacieuse, comme la douche.
Les attentions subtiles nous ont permis de profiter de notre séjour.
Merci beaucoup, nous reviendrons et recommanderons le lieu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019

Une expérience unique , dans un cadre hors du temps à la fois très moderne et ancré dans l’ histoire,une ambiance feutrée loin du bruit , un accueil chaleureux et totalement personnalisé ,un service impeccable ,une chambre magnifique, un séjour inoubliable avec un personnel attentif à vos moindres désirs qui fait de Petit Hôtel Confidentiel une expérience unique

Avis écrit le 3 juin 2019

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce petit hôtel agréable et confidentiel. Il porte bien son nom. Beaucoup de charme et de confort. Le petit déjeuner est délicieux. La chambre est grande et très confortable

Avis écrit le 27 mai 2019

Hôtel magnifique et idéalement situé, accueil parfait et équipe charmante! Grand luxe partout et petit déjeuner d'exception. Quel bonheur! Parfait pour un moment détente et agréable. Et toutes les petites attentions qui font toute la différence, un grand merci à l'équipe pour ce moment magique!

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 23 mai 2019

C’est un hôtel de charme dans un bâtiment du XV siècle! Le plus c’est que les propriétaires sont là pour vous attendre, c’est un must! On s’aperçoit dû chaleur et du traitement toujours aimable! Un gros merci à la couple Reyes!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires