Tripadvisor
Chambéry
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux, lieu magnifique et cadre idéal pour passer un agréable moment et se reposer. La localisation de l’hôtel est idéale pour découvrir la veille ville et se promener aux abords du château. N'oubliez pas de profiter de la somptueuse piscine, du hammam et de la salle de sport.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Que dire à part ça. Parfait. Un personnel chaleureux, accueillant et présent pour nous. Un petit déjeuné succulent servi en chambre. Une literie tellement confortable et de qualité que nous avions l’impression d’être dans un nuage. Un mobilier et une ambiance qui vous fait rentrer dans une bulle dont vous ne voulez plus sortir. Même notre chienne a eu droit à sa petite attention avec le bol d’eau et de friandise. Ce que j’aurais aimé de plus pour elle c’est qu’une couche lui soit proposé dans la chambre. Nous avions amené son coussin avec nous donc pas de souci au final. C’est la troisième fois que nous venons avec ma femme au Petit hôtel confidentiel et ce ne sera pas la dernière. Merci à vous!

Avis écrit le 14 janvier 2020

Un sans faute absolu.
L'hôtel est absolument charmant et authentique. Il est situé dans le quartier le plus pittoresque de Chambéry, ville qui regorge de monuments et d'histoire.
Il occupe quelques maisons anciennes et dès l'accueil vous entrez dans un nouvel univers où modernité et authenticité ont rendez-vous. Les chambres sont très bien décorées de façon plutôt modernes et sont hyper confortables. La literie est meilleure que celle d'un Sofitel dont je suis fan par ailleurs. L'accueil est juste : aimable, discret mais en même temps attentif. Le diner servi en chambre (seulement) est divin. Le pdj copieux et gourmand. Bref, je resterai bien ici plus longtemps. Le meilleur hôtel jamais rencontré: devant le Parador de Cadix ou celui de Grenade, ou la Chèvre d'or d'Eze ou le Santhiya Koh Phangan en thailande... et ce n'est pas peu dire. Cet hôtel vaut le détour. un week-end à Chambéry, avec son marché génial du samedi matin, c'est un must. Super dépaysan. En Amoureux ou en famille
Je recommande à 100%.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui nous faisait de l'oeil a chaque fois que nous passions dans sa rue. Habitant sur chambéry, nous n'etions pas insensible au charme de sa devanture et aux commentaires et appréciations . Nous avons feter nos 20ans de mariage dans une suite avec un massage en duo et nous ne regrettons pas notre choix.
Hotel magnifique, chambre spatieuse avec tous le confort, personnel agréable, receptionniste à nos petits soins , masseuse au top. Nous n'avons pas malheureusement pu profiter de la piscine et du hammam mais nous avons decider de revenir et de séjourner dans une autre chambre

Avis écrit le 12 janvier 2020

Ce n'est pas mon premier séjour au Petit Hôtel Confidendiel mais à chaque fois je découvre un lieu merveilleux, tout est beau,c'est calme, beau, les chambres magnifiques, literie très confortable,on a du mal à sortir du lit, petit déjeuner excellent,l'hôtel est décoré avec énormément de gout,le personnel compétent et les propriétaires très à l'écoute du client et sympathiques;

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille