“EXcellente soirée !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 187 Restaurants à Chambéry
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Dans le nouveau quartier des Halles découvrez ce restaurant a la cuisine traditionnelle. Terrasse ombragée au calme Le restaurant est ouvert pour les fêtes de Noël, du Réveillon et le 1er janvier à midi.
“EXcellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Voilà une adresse à découvrir !
Tout d'abord un accueil sympathique et un service impeccable, des mets de qualité et une ambiance générale bien agréable.
Le menu "plaisir" offre un très bon rapport qualité-prix ; les entrées comme les plats et les desserts sont généreusement servis et savoureux car réalisés certainement à partir de produits de qualité.
La carte des vins assez large, permet notamment de déguster un excellent Côte du Rhône de chez Chapoutier !
Un conseil : Il est vivement préférable de réserver.
Bravo et merci pour cette bonne soirée !

“Rien a dire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un restaurant tout simplement excellent. Un large choix au niveau des plats d'une qualité exceptionnelle. Y aller une fois c'est vouloir y retourner.....

Chambéry, France
“Une adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y sommes allés avec un ami pour dîner, et tout était excellent, de l'entrée au dessert, rien à redire! Bonne cuisson, portions généreuses, des aliments qui ont du goût, bien présenté, tout cela avec un service efficace et agréable malgré une salle bondée. Menus à 26€ et 35€, nous avons tous les deux prit celui à 26€, sans regrets (plus trop de place pour le dessert!). Seuls bémols : tables très proches donc un petit manque d'intimité; et site internet dépourvu de carte & menu, j'y suis donc allée à l'aveugle en me fiant aux très bons commentaires de tripadvisor ;) et je n'ai pas été déçue! Je recommande fortement.

Chambéry, France
“MAGNIFIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une très bonne équipe, une bonne ambiance!! Et les plats sont délicieux. Je le conseille à tout le monde si vous passé par là allez y et vener nombreux :-)

• Visité en mars 2014
“trop bon. trop sympas!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

petit restau ou il fait bon vivre. le service est rapide. les serveurs sont sympas. on se sens bien dans ce restau. presque comme chez soi avec ses amis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Halles ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Restaurant les Halles ? Partagez vos expériences !

#