“parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une seule nuit passée, mais nuit très agréable
Personnels accueillant, agréable et serviable, chambre plutot spacieuse très propre et litterie ultra confortable.
Petit dejeuner copieux (buffet) et très bon
Seul bémol, le quartier de la gare avec des gens bizarre et un peu bruyant, mais ca l'hotel ni peut rien. Mais les chambre sont tres bien insonorisées

A recommander et mon prochain sejour sur Chambé se passera de nouveau dans cette hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre message.
Avec votre autorisation, je transmets volontiers à nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,
Dans cette attente,
Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très pratique pour son emplacement, son parking, le resto à côté et belles chambres surtout celles sous pentes qui ont du charme. L'accueil et le petit déjeuner sont en revanche décevants pour ce niveau de prix peu de choix au petit déjeuner et pas de fruits. Ce mercure est stands mais pourrait être plus personnel comme d autres mercure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci de votre commentaire.
Vous avez apprécié notre emplacement, nos chambres et nous en réjouissons.
Je prends bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner et mettons en œuvre les mesures correctives nécessaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chambéry.
Bien sincèrement,
Le Bar-sur-Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour un week-end en famille et n'avons pas été déçu. Personnel qualifié et avenant, nous avons été très bien renseigné sur les choses à voir aux alentours. Chambre privilège agréable, literie confortable et que dire d'avoir une machine expresso à disposition ainsi que les boissons du mini bar offertes!! Je pense que c'est le vrai plus de ce type de chambre!! Nous avions notre fils et tout le nécessaire a été fait avant notre arrivée,le lit bébé avait déjà été installé et le fait que ce soit une douche et non pas une baignoire n'est pas du tout contraignant quand on voyage avec des petits car elle est spacieuse. Le petit déjeuner est excellent, tout est frais il y a même des produits régionaux. Comme nous n'étions pas nombreux à l'hôtel, les œufs et bacon étaient fait sur demande ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels, c'est vraiment très appréciable. Le hall d'accueil a été sûrement rénové il y a peu de temps et c'est plutôt plaisant. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais vous en trouverez un juste en face, il n'y a que le couloir de l'entrée du bâtiment à traverser!!! Il est de très bonne qualité et les prix ne sont pas élevés. En bref je recommanderai cet hôtel à mon entourage et y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres priviléges sont très confortables avec un tout petit supplément par rapport à une chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié et profité pleinement de votre chambre Privilège ainsi que de notre buffet petit déjeuner.
Un Grand Merci pour vos compliments concernant notre équipe. En effet, votre satisfaction est notre priorité. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos commentaires !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

De passage rapide à Chambéry pour voir un spectacle de danse et arrivant en train j'ai choisi cet hotel au centre et en face de la gare. Chambre confortable et bien équipée. Accueil souriant et petit déjeuner pour les départs très tôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, son emplacement et notre accueil.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

J'ai la carte favorite guest accor et me deplace au mo7nsv3 soirs dans la semaine. Il y a à chaque fois une deception a ce mercure. Lorscde ma derniere reservation on m'a imposé une chambre fumeur. Cette fois ci le petit dejeuner qui n'etait pas extra par rapport aux niveaux des autres mercure a carrement atteint le bas de gamme. Pour 17 euros il ne me semble pas correct de proposer des oranges moisies et des fruits avec lesquels je ne ferait pas une compote. Je prefere l ibis pour le petit dej.
L'avantage de l hotel est son emplacement, le restaurant attenant de très bonne qualité et le personnel a la réception aimable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1541, Directeur général de Mercure Chambéry Centre, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
A ce titre, nous avons bien pris note de vos remarques. Les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, je me ferai un plaisir d’effectuer votre réservation, et vous remercie de me contacter directement afin d’organiser personnellement votre séjour.
Dans cette attente,
Bien sincèrement,