Best Western Alexander Park
Ibis Chambery(Chambéry)
  • Parking gratuit
Fasthotel Chambery(La Motte Servolex)
  • Restaurant
Le Revard(Chambéry)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 422
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel à proximité de l'autoroute mais un peu loin du centre ville.
Excellent accueil, chambre spacieuse et confortable.
Parking privé et sécurisé.

Petit déjeuner pas assez copieux à mon goût.

Le restaurant est correct, avec un service agréable!

J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage dans le coin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Alexander73000, Responsable réception de Best Western Alexander Park, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Je vous remercie pour votre message, qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe.
Chaque jour nous mettons tout en œuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable car votre satisfaction est notre priorité.
Nous espèrons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel légèrement à l'exterieur de la ville mais proche des autoroutes.
Accueil un peu froid mais très professionnel, chambre impeccable (literie, propreté), petit déjeuner buffet complet mais pas bon marché (hélas une habitude des hotels français).
Grand parking gratuit et fermé la nuit.
Sa grande proximité de l'autoroute ne l'empeche pas d'être très calme.
Seul bémol : pas très pratique pour visiter la ville (obligation de prendre sa voiture).
Mais globalement, à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Je vous remercie pour vos appréciations qui nous encouragent à redoubler d'effort sur notre accueil.
Concernant notre situation géographique nous sommes effectivement à 5km environ du centre ville de Chambéry. Comme vous l'avez précisé nous sommes proches des grands axes routiers mais nous n'avons aucune nuisance de bruit. L'établissement est facile d'accès, avec un parking privé et gratuit, et un restaurant sur place.
Nous espèrons vous revoir bientôt.

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjouné en famille1 nuit lors d'une escale pendant les vacances de juillet. Accueil chaleureux,
chambre parfaite pour des courts séjours, pas de commentaires sur les repas car nous n'en avons pris aucun; parking gratuit et clos, et pour nous tout était calme;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Quel plaisir de vous lire !
Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos commentaires concernant votre séjour au BEST WESTERN Alexander Park.

Avis publié : 16 octobre 2012

Mon mari et moi-même avons été très satisfaits de notre séjour au Best Western Alexander Park (2 nuits). Tout était absolument parfait. La chambre bien équipée, très propre. Le petit-déjeuner buffet excellent. A notre grande surprise, très calme malgré la proximité de l'autoroute. Grand parking sécurisé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre témoignage qui nous fait très plaisir.
Votre satisfaction est notre priorité et lire votre message est notre plus belle récompense.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 octobre 2012

Très bon hôtel, les chambres sont modernes, propres et la literie est excellente, l'accueil est chaleureux. A part peut être le petit déjeuner qui est un peu cher par rapport au contenu sinon je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western