Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2019

Nouveau passage pour une nuit au Best Western Alexander Park. Toujours un bon accueil du personnel. Hôtel propre et calme. Chambre confortable. Parking gratuit. Hôtel à proximité d'une zone commerciale.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
alexanderpark, Front Office Manager de Best Western Alexander Park, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Excellente étape sur la route des vacances. Chambres agréables et confortables. La salle de bain et les wc sont séparés de la partie chambre par une porte qui isole également des bruits du couloir. Le personnel est très sympathique et accueillant que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir pour vos prochaines vacances.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Hôtel 3 étoiles bien situé proche de l’autoroute.
Accueil agréable et literie de qualité.
Petit déjeuner correct sans plus mais cher, 12€ Pour des produits de base ...
Bon rapport qualité prix et parking à disposition

Type de voyage : A voyagé en famille

L'Alexander Park Chambéry Best Western Hôtel ****, vous remercie pour votre retour !

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Votre remarque concernant le petit déjeuner ne manque pas de nous étonner, celui-ci contient un large choix de produits locaux, frais, à la demande, "healthy",... Le tarif est tout à fait compétitif. De plus, nous proposons une formule plus allégée à 6.90 €.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 15 mars 2019

Nous avons fait 2 séjours dans cet hôtel. Accueil sympathique. Chambre spacieuse, WC séparés, double porte, bref plutôt bien dans l'ensemble. Par contre, il faudrait envisager de changer la moquette dans les chambres qui est tâchée, usée, qui n'engage pas à se balader pieds nus.
L'ascenseur est trop petit, le matin il faut attendre un bon moment avant de pouvoir le prendre.
Petit déjeuner buffet correct mais ça manque un peu de fruits.
Restaurant pour le dîner tout à fait bien.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci au nom de toute l'équipe.
Votre commentaire nous fait plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous avons plusieurs projets de rénovation, notamment pour les chambres et la moquettes.
Votre retour est très important pour nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

merci a toute l'équipe mais plus particulièrement à Benjamin qui est très agréable et professionnel pleins de petites attentions.
l'hotel est propre et accueillant les repas sont très bon rien à redire vous nous avez fait passé un super séjour merci

Type de voyage : A voyagé en couple

Benjamin et le reste de l'équipe vous remercie pour ce commentaire !

Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été une réussite.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.