Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Sur la route du ski
Facile d’accès
Parking privé
Restaurant très bien, prix élevé...mais la qualité est au RDV
Chambre spacieuse
Accueil très sympa
Prix contenu
Un petit coup de frais pour la chambre serait utile
Très calme même si proche de la route

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
alexanderpark, Front Office Manager de Best Western Alexander Park, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression.

Nous sommes ravis de constater que nous avons parfaitement répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir.

Jessica LOPES - Chef réception

Avis écrit le 29 mars 2019

Nouveau passage pour une nuit au Best Western Alexander Park. Toujours un bon accueil du personnel. Hôtel propre et calme. Chambre confortable. Parking gratuit. Hôtel à proximité d'une zone commerciale.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Excellente étape sur la route des vacances. Chambres agréables et confortables. La salle de bain et les wc sont séparés de la partie chambre par une porte qui isole également des bruits du couloir. Le personnel est très sympathique et accueillant que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir pour vos prochaines vacances.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Hôtel 3 étoiles bien situé proche de l’autoroute.
Accueil agréable et literie de qualité.
Petit déjeuner correct sans plus mais cher, 12€ Pour des produits de base ...
Bon rapport qualité prix et parking à disposition

Type de voyage : A voyagé en famille

L'Alexander Park Chambéry Best Western Hôtel ****, vous remercie pour votre retour !

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Votre remarque concernant le petit déjeuner ne manque pas de nous étonner, celui-ci contient un large choix de produits locaux, frais, à la demande, "healthy",... Le tarif est tout à fait compétitif. De plus, nous proposons une formule plus allégée à 6.90 €.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 15 mars 2019

Nous avons fait 2 séjours dans cet hôtel. Accueil sympathique. Chambre spacieuse, WC séparés, double porte, bref plutôt bien dans l'ensemble. Par contre, il faudrait envisager de changer la moquette dans les chambres qui est tâchée, usée, qui n'engage pas à se balader pieds nus.
L'ascenseur est trop petit, le matin il faut attendre un bon moment avant de pouvoir le prendre.
Petit déjeuner buffet correct mais ça manque un peu de fruits.
Restaurant pour le dîner tout à fait bien.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci au nom de toute l'équipe.
Votre commentaire nous fait plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous avons plusieurs projets de rénovation, notamment pour les chambres et la moquettes.
Votre retour est très important pour nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.