Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Le Best Western Alexander Park est un hôtel pratique et agréable pour un séjour dans la région de Chambéry et du Lac du Bourget. Les chambres sont confortables mais la moquette un peu défraîchie.
Bon accueil et très bon petit déjeuner buffet.
Prix correct pour les prestations offertes.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Accueil sympathique
Une partie des chambres donnent sur la ventilation des cuisines !!! Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, malgré un changement à l'étage Supérieur.
Bonne literie et propre.
Chambre propre mais qui mériterait d'être rénovée... moquette ancienne usagée qui dégage une mauvaise odeur.
Parois également à rafraîchir.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2019

Je préfère lors d'un court séjour opter pour les hôtels best western afin d'y trouver tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel agréable avec de nombreuses prestations et celui-ci en fait partie donc vous pouvez vous y arrêter vous ne serez pas décçu.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Établissement bien situé près de zonne commerciale. Chambre propre mais moquette ancienne et petite chambre. Lits propres apres avoir inspecter la literie propre et récente.
Les murs sont un peu vintage il faudrai un coup de fraîcheur ou changer ce crepis. Personnels sympas.
Bon rapport qualité prix pour une famille de 4.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Belle surprise pour nous. La carte est vraiment variée et les plats sont excellents un grand bravo à la cusine. Service au top merci Mohamed! Nous reviendrons avec grand plaisir manger au restaurant !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis