78 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
85 $US
96 $US
  • Piscine
164 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Chambery(Chambéry)(Bonne affaire !)
66 $US
58 $US
Expedia.com
363 $US
294 $US
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Hôtel bien confortable toujours fan de la literie de la gamme ibis (different de mercure plus dur par example)
Certes un hôtel un peu vieillissant mais personnel très commercial qui m'a offert un double café avec ma carte silver le matin.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017

Ne prenez pas chambre avec vue sur gare(voie ferrée,immeubles vétustes avec un vis-à-vis impressionnant) par pitié:glauque,sinistre et qui donne envie de sortir de l'hôtel le plus vite possible pour ne pas tomber ds une dépression sévère!Chambre très propre:wc et douche impeccables.Très bonne literie très confortable.Chambres trop rapprochées les unes des autres:on entend en pleine nuit les gens rentrer(système de serrure à grosse clef).Petit déjeuner RIDICULE,MINIMALISTE(charcuterie,fromage?inexistants,pas de pains au chocolat non plus).Se servir en autonomie la plus totale:pas réapprovisionné du tout,se lever à 6 heures du matin pour avoir une chance de tout avoir?Par contre :des jeunes à la réception très sympas,polis,souriants et qui font le "job".

Astuce pour la chambre : Fuir chambre avec vue sur voie ferrée!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 22 octobre 2017

Rien à redire. En tant que professionnel, j'ai trouvé tout ce que j'attends de ce type d'hôtel. Le prix correspond à ce que j'ai payé. La chambre était nickel. Le seul bémol en étant pointilleux reste le nombre de prises disponibles... mais bon rien de scandaleux non plus.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 octobre 2017

Salle de bain à revoir, traces de moisissures sur les paroies de la douche ainsi que sur la protection vitrée à l'extérieur. Manque balayette dans les WC.
Principe de restauration sur place très bon rapport qualité prix à généraliser sur tout les Ibis.
Les viénoiseries sont de qualité très moyennes (sur tout les Ibis).

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com