Hôtel des Princes
58 $US
75 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
Avis publié : 8 novembre 2011

Que du bonheur! Du bois partout, des chambres dignes d'un chalet de haute montagne! Literie excellente, acceuil très agréable et avec humour, petit déjeuner très sympa pour débuter la journée! Y rester plusieurs nuits ne seraient pas un problème!
Central et calme, que demander de plus?
Je me réjouis d'y retourner l'an prochain!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

hotel 3* d'un bon rapport qualité prix avec un bon acceuil.Si vous etes chargés n'attendez pas d'aide il vous faudra vous débrouller seul.
Chambres simples mais fonctionnelles de style chalet,prés du centre historique,des zones pietonnes commerciales et touristiques.
toutes les visites peuvent se faire a pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Accueil sympa. Bien entendu, nous arrivons et la clé n° 8 nous est donnée...
Odeur à l'entrée désagréable... Fenêtre qui n'est pas une fenêtre... (donne sur un mur...) Pas de lumière, sombre. et vraiment vieux !
Ca donne pas envie de dormir là.
Nous avons direct demandé de changer de chambre... Et on nous a donné la chambre n° 7... Du pareil au même !
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel ! Ou peut-être précisé de ne pas vouloir la chambre 7 & 8 ?! ...
Dans toutes les chambres c'est de la moquette, pas très hygiénique à mon goût ! Parce que dans la salle de bain de la moquette, pouvez-vous me dire comment il nettoie, si qqn fait une goutte à côté ?! euhm... Ca m'a bien dégoûté.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

J'y ai séjourné 3 nuits. La chambre 68 est petite mais très jolie. La salle de bain a cependant besoin d'un petit rafraichissement. Cela dit niveau propreté rien à redire. J'aurai pu apprécier mon petit déjeuner si une des dames de service s'était abstenue de renifler toutes les cinq secondes. Pour un hôtel de ce standing, quelle classe. Je n'ai pas non plus apprécié l'arrogance de la dame à la réception le jour de mon départ . Étant venue avec plusieurs bagages et ayant laissée ma voiture au parking souterrain, j'ai signalé que je faisais un premier aller retour et revenais ensuite chercher le reste de mes bagages dans la chambre. Et bien la réceptionniste a insister pour que je règle le surplus décors consommations avant même que je puisse aller à la voiture. Comme si j'allais me sauver et laisser la moitié de mes bagages à l'hôtel!!! Sinon le reste du personnel était charmant et très gentil. Cet hôtel a du cachet et une véritable passé. Dommage que les gérants ne mesurent pas cette chance là et ne sachent pas l'exploiter correctement. Je le recommande tout de même et y séjournerai certainement encore lors de mon prochain passage dans cette merveilleuse ville remplie d'histoire.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons été bien accueilli et notre famille de 6 à pu être hébergée dans 2 chambres (un grand lit de 2 personnes et un petit lit) : le personnel serviable nous à indiqué un restaurant proche. Les chambre étaient petites et auraient mérité une cure de jouvence.
L'ensemble était propre, mais sans plus. Notre chambre était silencieuse mais nos enfants ont entendu du bruit.Le petit déjeuner était correct: notre table était petite : c'est toujours un handicap d'être 6. Le buffet offre un large choix avec des confitures maison et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner : il est cependant un peu cher : 9 euros.
En conclusion, un bon hôtel d'etape avec la possibilité de visiter Chambéry.

• Séjour en : mars 2011