Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Une chambre spacieuse avec le nombre de lits nécessaires mais clairement défraîchie...mérite un vrai coup de neuf ! Isolation phonique à refaire également.
Petit déjeuner parfait et emplacement de l’hôtel idéal : boutiques, restaurants et gare à proximité.
Le personnel est très agréable !
Merci beaucoup.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé chez nous.

Nous prenons avec plaisir vos remarques afin de faire le nécessaire pour que notre clientèle se sente au mieux.

Revenez nous rendre visite lors de votre prochain passage sur Chambéry.

Cordialement.

Avis écrit le 23 avril 2019

Bon rapport qualité-prix.Très proprie. Mauvaise insonorisation côté couloir. La chambre qu'on a eu ne correspondait pas à celle qui est décrite dans la confirmation de la résérvation. Attention, donc! Je vous conseille d'appeler l'hotel et de leur demander de vous decrire exactement comment la chambre qu'ils vous ont assigné est équipée. Au moins, vous ne serez pas déçu à votre arrivée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour.

En effet, nous avons beaucoup de chambres et, elles ne sont pas toutes aménagées et décorées de la même façon, si vous avez vu une chambre qui vous plait sur notre site internet, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous assigner La chambre que vous souhaitez.
Nous pouvons également le faire dès votre arrivée si la chambre que nous vous donnons n'est pas celle voulue, cependant, il y a un risque que la chambre soit déjà occupée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.

Avis écrit le 22 avril 2019

Charmant hôtel situé en plein centre de Chambéry. Accueil fort sympathique.
La propreté de cet hôtel est irréprochable. La chambre sentait bon le propre. Petit bémol notre chambre était plutôt étroite , mais pour une seule nuit cela convient. Il manquait cependant une ampoule côté nuit et l'autre ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner était vraiment au top, le choix était très varié et c'était très bon..rien de tel pour bien commencer la journée

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour meilleur et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
la prochaine fois que vous rencontrez un petit soucis du même genre, sachez que nous sommes à votre service 24/24h pour changer une ampoule ou répondre à la moindre de vos envies.

Avis écrit le 9 avril 2019

Hôtel bien situé en centre ville, il n'y a pas de place de parking mais possibilité d'utiliser un parking très proche à prix préférentiel.
L'accueil est très agréable et souriant.
La chambre était propre bien que très petite, idem pour la salle de bain. Heureusement que j'étais seul (la réservation avait été faite pour 2 personnes) car à 2 cela aurait été compliqué
Le petit déjeuner était classique.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé chez nous.

Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu et prenons note de vos remarques.

À très bientôt.

Cordialement.

Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Hôtel parfait rien à dire mise à part la vue des chambres qui ne sont pas ouf du tout mais sinon nickel, chambre très propre dès qu’on rentre, petit déjeuner avec tous ce qu’il faut, juste les horaires qui ne sont pas top top ( heure d’entrée 14h30 ~ 15h et heure de départ 11H )

SPA magnifique dans toute sa splendeur !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour passé chez nous

Je prends en compte vos remarques afin d’améliorer nos services.

En ce qui concerne la vue, nous sommes en plein centre ville, il est donc difficile de proposer une vue dégagée.