Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (809)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
809 résultats
Note attribuée
338
339
94
25
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
338
339
94
25
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 809
Avis écrit le 9 mai 2019

Très bon accueil du personnel souriant et agréable. Confort, propreté et décoration des chambres. Bonne insonorisation intérieure et extérieure. Petit déjeuner complet.
La salle de détente, à réserver, est incontournable.
Très bon rapport qualité prix pour l'ensemble.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue coté arrière
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lfranck06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Bonjour,

Je vous remercie pour votre joli commentaire, cela fait chaud au coeur de voir que les efforts que nous faisons, portent leurs fruits !

Nous espérons que vous reviendrez très vite nous revoir, nous en serons heureux

Bien cordialement.

Thibaut.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Très bon hotel en amoureux au sein d'une ville agreable. En plein centre ville. Restaurants de proximité tres bons. Petite visite des alentours très sympathique.
Accueil chaleureux et agréable
Pour un moment convivial, restaurant le Savoyard

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marlene T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à embellir votre séjour dans notre belle ville.

Le Savoyard est un excellent restaurant que nous conseillons à notre clientèle cherchant à découvrir des plats types de chez nous.

Bien cordialement.

Thibaut.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2019

Une chambre spacieuse avec le nombre de lits nécessaires mais clairement défraîchie...mérite un vrai coup de neuf ! Isolation phonique à refaire également.
Petit déjeuner parfait et emplacement de l’hôtel idéal : boutiques, restaurants et gare à proximité.
Le personnel est très agréable !
Merci beaucoup.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sightsee32593425027
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé chez nous.

Nous prenons avec plaisir vos remarques afin de faire le nécessaire pour que notre clientèle se sente au mieux.

Revenez nous rendre visite lors de votre prochain passage sur Chambéry.

Cordialement.

Thibaut.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2019

Bon rapport qualité-prix.Très proprie. Mauvaise insonorisation côté couloir. La chambre qu'on a eu ne correspondait pas à celle qui est décrite dans la confirmation de la résérvation. Attention, donc! Je vous conseille d'appeler l'hotel et de leur demander de vous decrire exactement comment la chambre qu'ils vous ont assigné est équipée. Au moins, vous ne serez pas déçu à votre arrivée.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 795barbara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Bonjour,

Merci pour votre retour.

En effet, nous avons beaucoup de chambres et, elles ne sont pas toutes aménagées et décorées de la même façon, si vous avez vu une chambre qui vous plait sur notre site internet, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous assigner La chambre que vous souhaitez.
Nous pouvons également le faire dès votre arrivée si la chambre que nous vous donnons n'est pas celle voulue, cependant, il y a un risque que la chambre soit déjà occupée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.

Bien cordialement.

Thibaut.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2019

Charmant hôtel situé en plein centre de Chambéry. Accueil fort sympathique.
La propreté de cet hôtel est irréprochable. La chambre sentait bon le propre. Petit bémol notre chambre était plutôt étroite , mais pour une seule nuit cela convient. Il manquait cependant une ampoule côté nuit et l'autre ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner était vraiment au top, le choix était très varié et c'était très bon..rien de tel pour bien commencer la journée

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci laetitial01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour meilleur et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
la prochaine fois que vous rencontrez un petit soucis du même genre, sachez que nous sommes à votre service 24/24h pour changer une ampoule ou répondre à la moindre de vos envies.

Bien cordialement.

Thibaut.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis