Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Très bon accueil du personnel souriant et agréable. Confort, propreté et décoration des chambres. Bonne insonorisation intérieure et extérieure. Petit déjeuner complet.
La salle de détente, à réserver, est incontournable.
Très bon rapport qualité prix pour l'ensemble.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue coté arrière
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Je vous remercie pour votre joli commentaire, cela fait chaud au coeur de voir que les efforts que nous faisons, portent leurs fruits !

Nous espérons que vous reviendrez très vite nous revoir, nous en serons heureux

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Très bon hotel en amoureux au sein d'une ville agreable. En plein centre ville. Restaurants de proximité tres bons. Petite visite des alentours très sympathique.
Accueil chaleureux et agréable
Pour un moment convivial, restaurant le Savoyard

Type de voyage : A voyagé en couple
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à embellir votre séjour dans notre belle ville.

Le Savoyard est un excellent restaurant que nous conseillons à notre clientèle cherchant à découvrir des plats types de chez nous.

Avis écrit le 23 avril 2019

Une chambre spacieuse avec le nombre de lits nécessaires mais clairement défraîchie...mérite un vrai coup de neuf ! Isolation phonique à refaire également.
Petit déjeuner parfait et emplacement de l’hôtel idéal : boutiques, restaurants et gare à proximité.
Le personnel est très agréable !
Merci beaucoup.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour passé chez nous.

Nous prenons avec plaisir vos remarques afin de faire le nécessaire pour que notre clientèle se sente au mieux.

Revenez nous rendre visite lors de votre prochain passage sur Chambéry.

Cordialement.

Avis écrit le 23 avril 2019

Bon rapport qualité-prix.Très proprie. Mauvaise insonorisation côté couloir. La chambre qu'on a eu ne correspondait pas à celle qui est décrite dans la confirmation de la résérvation. Attention, donc! Je vous conseille d'appeler l'hotel et de leur demander de vous decrire exactement comment la chambre qu'ils vous ont assigné est équipée. Au moins, vous ne serez pas déçu à votre arrivée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour.

En effet, nous avons beaucoup de chambres et, elles ne sont pas toutes aménagées et décorées de la même façon, si vous avez vu une chambre qui vous plait sur notre site internet, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous assigner La chambre que vous souhaitez.
Nous pouvons également le faire dès votre arrivée si la chambre que nous vous donnons n'est pas celle voulue, cependant, il y a un risque que la chambre soit déjà occupée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.

Avis écrit le 22 avril 2019

Charmant hôtel situé en plein centre de Chambéry. Accueil fort sympathique.
La propreté de cet hôtel est irréprochable. La chambre sentait bon le propre. Petit bémol notre chambre était plutôt étroite , mais pour une seule nuit cela convient. Il manquait cependant une ampoule côté nuit et l'autre ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner était vraiment au top, le choix était très varié et c'était très bon..rien de tel pour bien commencer la journée

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour meilleur et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
la prochaine fois que vous rencontrez un petit soucis du même genre, sachez que nous sommes à votre service 24/24h pour changer une ampoule ou répondre à la moindre de vos envies.