Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Cet hôtel a correspondu à nos attentes.

Nous tenons à remercier le personnel d’accueil et au petit déjeuner pour sa gentillesse , son sourire, sa discrétion.
Notre chambre élégance était tout à fait correcte , sobre et pratique, de bonne taille , contrairement à d’autres avis, nous avons était dans des 3* ou on ne pouvait pas ouvrir la porte fenêtre ou pas de penderie, donc là rien à dire.
Par contre on ne voit pas très bien la différence entre cosy, élégance et chalet.
Petit déjeuner correct, grand choix de produits, pain surgelé ?
Cadre général très cosy, beaucoup de charme, salon pour lire, bar.....
Accueil ouvert 24h/24h
Emplacement top , en plein centre ville mais au calme.
Salle de bains entièrement rénové et vraiment fonctionnelle, parfaitement équipée ( sèche serviettes électrique, miroir grossissant....)

Les moins :
- Bruyant , dimanche 5 h du mat réveillés par la chambre du dessus, bruit de chaise ....

——- > 8h15 un dimanche , femme de ménage bruyante, aucune discrétion, aspirateur , balai claqué contre les murs....
- Les grooms d’amortisseurs de portes ne fonctionnent pas , il faut vraiment retenir la porte sinon elle claque vraiment brutalement.
- Ayant séjourné deux nuits nous avons été déçus par la remise en place de notre chambre après la première nuit (photo), tapis de douche trempé mais pas changé, lit refait à la va vite coussins laissés sur le porte bagages,
Pour un trois étoiles c’est limite.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé chez nous.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour c'est très bien passé malgré le problème de bruit survenu au matin de votre départ. Sachez que nous prenons à coeur les problèmes rencontrés par notre clientèle et que nous avons fait remonter votre remarque afin qu'elle soit entendue et que le personnel de chambre soit plus vigilant dans le futur.

Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau si vous revenez sur Chambery.

Avis écrit le 19 mai 2019

Un petit hotel très bien situé dans la vieille ville et dont l'accueil est tout à fait agréable.
En revanche, une certaine déception sur la petite chambre (cosy) qui était très en deça des photos exposées sur le site (catégorie élégance, je présume ...). Il serait préférable que les photos soient plus conformes à la réalité.
Un bon point à la spacieuse salle de bain avec baignoire et au petit déjeuner de bonne qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Je vous remercie beaucoup pour votre retour très important pour nous.

Sachez pour votre prochain séjour, vous avez la possibilité de choisir votre chambre en passant directement par nous, ou bien directement à votre arrivée selon les disponibilités.
Cependant, toutes les chambres sont illustrées sur notre site internet, (Cosy, Chalet et Elégance).
Nous sommes également à votre écoute 24/24h à la reception au cas où la chambre que vous avez eu ne vous plait pas, nous pouvons voir ensemble afin de remédier à cela.

Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Rien à dire sur l’accueil ne serait-ce un manque d’organisation. Chambre kitch,petite et peu pratique. Gros problème de vis à vis dans la SDB: fenêtre( sans volet,store ou film occultant) en face de la baignoire. C’est vieux. Femme de chambre qui parle trop et qui manque de discrétion. Sinon les parties communes ont du charme et le petit déjeuner est correct.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Je vous remercie pour votre retour.

Sachez que nous portons une grande importance aux remarques de notre clientèle afin de toujours améliorer et proposer de meilleurs prestations.

Avis écrit le 9 mai 2019

Très bon accueil du personnel souriant et agréable. Confort, propreté et décoration des chambres. Bonne insonorisation intérieure et extérieure. Petit déjeuner complet.
La salle de détente, à réserver, est incontournable.
Très bon rapport qualité prix pour l'ensemble.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue coté arrière
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre joli commentaire, cela fait chaud au coeur de voir que les efforts que nous faisons, portent leurs fruits !

Nous espérons que vous reviendrez très vite nous revoir, nous en serons heureux

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Très bon hotel en amoureux au sein d'une ville agreable. En plein centre ville. Restaurants de proximité tres bons. Petite visite des alentours très sympathique.
Accueil chaleureux et agréable
Pour un moment convivial, restaurant le Savoyard

Type de voyage : A voyagé en couple
Thibaut P, Responsable relations clients de Hôtel des Princes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à embellir votre séjour dans notre belle ville.

Le Savoyard est un excellent restaurant que nous conseillons à notre clientèle cherchant à découvrir des plats types de chez nous.