“Restaurant exceptionnel ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une première fois pour nous mais quel surprise!
Une merveilleuse découverte,de l entrée au dessert nous en avons pris pleins les papilles.
Accueil chaleureux,endroit calme et service assez rapide.
Nous y retournerons sans hésiter,je le recommande a ceux et celles qui veulent se régaler comme jamais!

Avis publié : 24 mars 2018

Nous nous sommes rendez dans ce restaurant suite aux avis sur tripadvisor et nous avons été agréablement surpris.
Accueil très sympathique les plats sont excellent préparés à partir de produits frais et très bien mis en valeur dans des assiettes originales.
La qualité est au rendez vous et la carte change tous les mois;
C' est avec plaisir que nous y retournerons allez y les yeux fermés nous sommes largement dans le top 5 des meilleurs restaurants de Chambéry.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Accueil et service parfait, plats originaux et très bons avec des bons produits. Si vous avez un peu de temps le voyage en vaut la peine.

Avis publié : 25 février 2018

Nous cherchons un restaurant ouvert le lundi sur Chambéry. Nous sommes tombé sur lui et nous avons pas été dessus. Bonne carte, cuisine goûteuse, produit de qualité et fait maison. Je recommande !

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Bon restaurant lors d’une pause en remontant sur Paris!
Tres bonne table et bon rapport qualité prix
Viande de bonne qualité, desserts très bons et faits maison!

Les voyageurs ayant consulté Les gourmands disent ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Les gourmands disent ?