Le Chateau de Candie
58 $US
75 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons été ravie par l accueil et par la sympathie du personnel aux petits soins avec les clients malgres que nous avions des bons groupons on nous a surclassez chambre normal supérieur surclasser au dessus de la chambre luxe on nous a mis chambre prestige dans le château très grande chambre avec lit baldaquin la vraie chambre de château et une très belle vue sur la piscine très bel endroit dans un grand parc endroit très reposant déjeuner copieux et très bon restaurent je vous recommande vivement cette endroit

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Le coté restauration rie à dire, serveurs très professionnel, je suis venu le 15 aout 2013 pour un repas d'anniversaire, au moment de la réservation nous avons demandé si on pouvait avoir accès à la piscine pour les 2 enfants, on nous a dit aucun problème. Et par politesse nous demandons à une dame qui était à l'accueil de l'hôtel , pas très sympa, elle nous répond que s'est réservé au client de l'hôtel. On a pas trop compris car en plus il y avait personne dans la piscine???
ça nous a un peu gâché notre court séjour. Dommage que cette dame a l'accueil soit pas plus intelligente...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons profité pour un séjour dans ce château d une offre promotionnelle, et nous l avons ressenti dans l accueil qui nous a été réservé. Nous n avons pas eu l opportunité de choisir notre chambre, et bien que le prix du duplex soit de 429€/nuitée, nous n avons pas dormi a cause du bruit de l ascenseur. Mis a part cela, le cadre est merveilleux, le parc très joli, et le personnel attentionné. Mention spéciale faite au personnel de restauration, et au chef cuisinier !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits au cours du week end du 15 aout. L'établissement est magnifique, très bien situé dans un immense parc. Calme assuré. Le petit déjeuner est délicieux. Par contre, quelle déception concernant la chambre, bien que spacieuse, elle était très très loin d'être à la hauteur d'un tel établissement. Les doubles rideaux étaient d'une saleté repoussante, la peinture était écaillée, il y avait de grandes traces noires sur les murs, deux prises électriques ne fonctionnaient pas. Nous avons fait part de notre mécontentement et de notre souhait d'échanger notre chambre à la réceptionniste. Celle ci a carrément tourné la tête pour éviter de me répondre !! inadmissible il était 15 heures et tout à fait possible de nous satisfaire avant que toutes les chambres soient occupées. De plus, dans notre pack, il était prévu une coupe de champagne à notre arrivée, elle ne nous a jamais été proposée et au vu de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, il n'était nullement question pour nous de la réclamer. Enfin un séjour mitigé entre le cadre magnifique et des prestations qui n'étaient pas à la hauteur. Si nous avions eu connaissance de tous ces éléments nous n'aurions jamais réservé, surtout pour deux nuits, même au tarif Cherychic qui n'est quand même pas donné !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous y avons passé une nuit de rêve et d'un petit déjeuner extra dans notre chambre magnifique ! Hâte d y retourner ! Un choix de jus de fruits de viennoiseries de fruits de pain de confiture comme jamais vu ! Une literie de rêve et un calme absolu dans un parc superbe !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple