“Bonne table ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Accueil sympa, la carte et les menus sont diversifiés et recherchés.
Mais pour justifier son enseigne, les spécialités savoyards sont toujours présentes.
Valeur sûre

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Groupe de Lyon de passage pour le week end sur Chambéry. Perso nous avons pris le fondue savoyarde qui est très bonne...rien a redire
Le service simplement genial..la.petite serveuse un vrai rayon de soleil qui a su répondre à notre humour avec de la repartie...vive la jeunesse d'aujourd'hui et surtout en esperant que son patron soit conscient de cette perle!!!

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

fondue savoyarde la meilleure de toute celle que j ai déjà mangée
personnel très sympa la serveuse petite blonde très intentionnée envers les clients
dessert au top surtout le cacher un revisité
je recommande vivement ce restaurant si vous chercher ou manger à chambery

Avis publié : 19 avril 2018

La deuxième fois que je vais dans ce restaurant (départ marjorie).
Pas dessus comme pour la première fois.
Toujours très bon.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Super restaurant où l’accueil est sympa, les plats sont très bon et raffinés, la deco est chic, j’ai été ravie!

Les voyageurs ayant consulté Le Savoyard ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Le Savoyard ?