“Bon et frais” 4 5 étoiles

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Resto thai et donc des saveurs extraordinaires. Les produits sont très frais ce qui devient rare ! Seul reproche, qu'ils ne proposent pas un échelonnement des épices; un petit peu, moyen, épicé, (comme ils le font souvent en thailande d'ailleurs), du coup mon plat n'était pas assez relevé à mon goût. Mais excellente soirée, la serveur (et/ou gérante) très agréable.
Une cuisine à découvrir dans tous les cas, et de très bonne qualité !!! Si, chambérien ou pas, vous n'avez jamais mangé thailandais, il faut absolument y aller et gouter un poulet coco - curry par exemple.

• Visité en septembre 2013

“Vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Passant régulièrement sur Chambery depuis quelques mois, j'avoue que j'ai été conquis par ce restaurant. Rien à voir avec les restaurant asiatiques habituels où l'on mange toujours la même chose. Ici il y a vraiment des saveurs particulières et que je trouve vraiment étonnantes et succulentes. Tout est manifestement fait maison, les saveurs sont très particulières et très accessibles, les légumes sont frais et croquants, vraiment un restaurant où l'on fait le plein de (bonnes!) sensations!
Pour ceux qui trouvent que c'est trop cher il y a un Mac Do à 5km....

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous cherchions un restaurant ouvert le lundi, nous n'avons pas été déçus. Les plats sont simple, frais, et bien épicé. Le restaurant est très propre et bien décoré, la serveuse et gérante est très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Aix-les-Bains, France
“Bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

étant d'origine asiatique, je recherche les saveurs de mon enfance.
Je ne dirais pas que je les ai retrouver dans ce restaurant mais en tout cas, nous avions passé un bon moment.

très bon accueil, très bon contact avec la serveuse qui est très gentille.
Décoration, assez sympa.

Produits frais, amuse bouche délicieux!! Une bouchée de rouleaux de printemps frais et sucré!!
C'est un rouleau de printemps revisité.
ça nous adonner envie de découvrir le reste de la carte.

Nous avions pris un menu qui comprenait :
une soupe au poulet et à la citronelle : pas mal déçue d'avoir eu des champignon de paris à l'intérieur mais bon pas mal quand même.

Un poulet à la sauce coco : bon mais classique, rien de particulier.

Dessert : nous n'avions pas eu le choix car il ne restait pas beaucoup de dessert n'aimant pas le gateau de riz, j'ai choisit deux boules de glace classique.
Du coup nous avions du payer un supplément ce que je comprends mais qui n'est pas une bonne idée si on veut fidéliser.

En gros : très bon moment passer la bas car l'ambiance donne envie de se détendre avec une bonne musique de fond, des lumières agréable mais la cuisine sauf l'amuse bouche, ne m'a pas touché.
La note fut très salée!!

• Visité en juillet 2013
Mulhouse, France
“Simple et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nul besoin de chercher midi à 14h, les assiettes sont sympathiques, les saveurs au rendez vous, le service est efficace. Le tigre qui pleure, ressemble à un tigre qui pleure ! Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre un peu décalé, mais à l'image de beaucoup de restaurants asiatiques !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bangkok by Kanne ont aussi consulté