Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2019

Le personnel à la réception au top. Matériel à revoir. Carte bleue ne fonctionnant pas. Gros bug sur le site de réservation. Télévision déprogrammée. La climatisation ne fontionnait pas. 1 seule prise dans la chambre...

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Bruno G, Responsable réception de Premiere Classe Chambery, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Chers clients

Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement lors de votre passage il y a u un beug informatique nationale sur les tpe mais le problème est actuellement résolu! la climatisation est en route depuis hier soir!
Merci pour vos bonnes remarques sur le personnel la satisfaction de nos clients étant notre priorité,nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour

Bien cordialement

Avis écrit le 18 mars 2019

Nous avons passé 1 nuit à 3 c’était très bien, les lits sont confortables, la chambre est petite mais pour quelque nuit c’est pas dérangeant.
Le seul défaut, la salle de bain est vraiment très petite. Les employés sont à l’écoute et très acceuillant.

Astuce pour la chambre : Petite, mais pour 1 nuit c’est top.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Bruno G, Responsable réception de Premiere Classe Chambery, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Merci d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé,la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Bien Cordialement

Avis écrit le 15 mars 2019

L'accueil a été excellent, on vous reçois avec le sourire, on sait vous écouter et répondre à vos besoins, et même vous donner des conseilles . Je recommande à tous .
Entièrement satisfait malgré quelques petites vétustés .

Astuce pour la chambre : La salle de bain, commence à vieillir, un relookage serait le bienvenu
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 10 mars 2019

Le tarif est trop cher pour la grandeur de la chambre. Le problème est aussi, qu'il faut prendre 2 chambres pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)
Le petit déjeuner est cher aussi alors qu'il n'y a pas de viennoiserie.
Par contre le personnel est très bien

Astuce pour la chambre : Chambres trop petite et obligation de prendre 2 chambres si l'on est une famille de 2 adultes et 2 enfants.

Bonjour

Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement nos chambres sont des chambres de 3 pour votre sécurité il nous est interdit de loger plus de 3 personnes dans une chambre.
Merci pour votre bon commentaire sur le personnel nous ne manquerons pas de leur transmettre

Bien Cordialement.

Avis écrit le 8 mars 2019

Par contre hôte d'accueil, très sympathique, informé, cordial et Professionnel. Mais surtout très humain, contrairement à d'autres hôtel à des prix exorbitant avec un accueil professionnel mais cela s'arrête là !!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour

Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement , la satisfaction étant notre priorité.Nous ne manquerons pas de transmettre vos bonnes remarques à notre personnel.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement.