Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (250)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
250 résultats
Note attribuée
14
32
62
80
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
14
32
62
80
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 250
Avis écrit le 2 juin 2019

Le personnel à la réception au top. Matériel à revoir. Carte bleue ne fonctionnant pas. Gros bug sur le site de réservation. Télévision déprogrammée. La climatisation ne fontionnait pas. 1 seule prise dans la chambre...

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci carf01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Responsable réception de Premiere Classe Chambery, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Chers clients

Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement lors de votre passage il y a u un beug informatique nationale sur les tpe mais le problème est actuellement résolu! la climatisation est en route depuis hier soir!
Merci pour vos bonnes remarques sur le personnel la satisfaction de nos clients étant notre priorité,nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2019

Nous avons passé 1 nuit à 3 c’était très bien, les lits sont confortables, la chambre est petite mais pour quelque nuit c’est pas dérangeant.
Le seul défaut, la salle de bain est vraiment très petite. Les employés sont à l’écoute et très acceuillant.

Astuce pour la chambre : Petite, mais pour 1 nuit c’est top.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Road57271981363
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Responsable réception de Premiere Classe Chambery, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Bonjour
Merci d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé,la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2019

L'accueil a été excellent, on vous reçois avec le sourire, on sait vous écouter et répondre à vos besoins, et même vous donner des conseilles . Je recommande à tous .
Entièrement satisfait malgré quelques petites vétustés .

Astuce pour la chambre : La salle de bain, commence à vieillir, un relookage serait le bienvenu
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Trail43129817128
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Responsable réception de Premiere Classe Chambery, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Bonjour
Merci d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé,la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2019

Le tarif est trop cher pour la grandeur de la chambre. Le problème est aussi, qu'il faut prendre 2 chambres pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants)
Le petit déjeuner est cher aussi alors qu'il n'y a pas de viennoiserie.
Par contre le personnel est très bien

Astuce pour la chambre : Chambres trop petite et obligation de prendre 2 chambres si l'on est une famille de 2 adultes et 2 enfants.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Daydream08880081086
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Responsable réception de Premiere Classe Chambery, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Bonjour

Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement nos chambres sont des chambres de 3 pour votre sécurité il nous est interdit de loger plus de 3 personnes dans une chambre.
Merci pour votre bon commentaire sur le personnel nous ne manquerons pas de leur transmettre

Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2019

Par contre hôte d'accueil, très sympathique, informé, cordial et Professionnel. Mais surtout très humain, contrairement à d'autres hôtel à des prix exorbitant avec un accueil professionnel mais cela s'arrête là !!!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Explorer38343767719
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno G, Responsable réception de Premiere Classe Chambery, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Bonjour

Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement , la satisfaction étant notre priorité.Nous ne manquerons pas de transmettre vos bonnes remarques à notre personnel.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis