“dejeuner en terrasse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

cuisine soignée, produis frais, bon accueil pour un dejeuner entre collègues en terrasse bien agréable. pensez a reserver, les places sont limitées a l intérieur.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Jamais déçues ! Le goût la qualité des produits la présentation et l’accieuil Font que cette adresse est toujours top ! A cela rajoutons le prix et la boucle est bouclée
Mais chut car nous on veut bien garder une petite tenue pour la dernière minute

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Très agréable l’été, ce petit resto possède une petite terrasse Place Monge au milieu des autres restaurants. Le serveur est très pro. Il connaît parfaitement les produits de la carte ainsi que les vins qu’il propose. Il est de plus très courtois et sympathique.
L’assiette est superbe, à base de produits frais très bien travaillés. Un vrai et très très bon chef. Bravo à toute l’équipe...

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Menu du midi à 19 euros (samedi)
un rapport qualité prix extra ..... grâce à des produits frais savamment cuisinés
Un serveur très pro
Bref : c'est une très bonne expérience

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Nous avons manger au carré des sens pour la fête des mères.
Malgré le menu unique, mon frère est végétarien et ils ont eu la grande classe de pouvoir lui proposez autant de plats que pour les non végétariens.
Pour le reste l’accueil est super.
Et que dire des plats ou le rapport qualité prix à Chambéry et peu comparable...

Les voyageurs ayant consulté Carre des Sens ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Carre des Sens ?