Tripadvisor
Chambéry
Publier
Messages
Rechercher

“Nous sommes venus manger ,”
Avis sur Café de Paris

Café de Paris
Classé n° 47 sur 288 Restaurants à Chambéry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus manger , un midi , sympathique cadre très bon accueil mon conjoint et ma nièce se sont régalés moi un peu déçu de la salade que j’avais prise avec du foie gras fade beaucoup trop de sauce juste ce bémol le reste était très bien

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (109)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Arrive à 11h55 car ayant aucune réservation pour 2 pers cela paraissait normal
Installe à table et ayant prévenu la serveuse si c était possible de manger en 1h celle ci confirma et nous avons donc pris 2 menu jour (entre+plat+dessert)
12h 40 les plats chaud toujours pas servis (bavette TRÈS bleu) nous avons donc malheureusement mangé que entre et plat sans le dessert
Malgré cela la salle du haut est très sympas le personnel aussi mais autant être franc et dire que cela n est pas possible pour la cuisine ce que je peut concevoir
Domage

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Le lieu est sur fréquenté le midi et l’on s’aperçoit vite...Que cela est justifié. Produits frais et service pro sont au rendez-vous.La formule midi est parfaite le service rapide.Une adresse à consommer sans modération

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Le samedi même quand le restaurant est bondé par une clientèle d habitué le service et surtout la cuisine sont toujours au top.ces gens là sont de grands professionnels les produits servis dans l assiette sont remarquables mêmes pour des plats du jour .si j en avais les moyens j y retournerai plus souvent . Un établissement très bien tenu ,le patron est en cuisine .A recommander vivement.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Ayant mangé plusieurs fois dans cet établissement je trouve la nourriture et l accueil plutôt agréable. Enfin je trouvais, jusqu à faire connaissance avec le patron. Un matin 7h30 je viens prendre le petit dej et demande à une serveuse, si je peux brancher mon ordinateur, elle me propose de débrancher une petite lampe décorative. 30 minutes après arrive le patron. « Vous êtes chez vous? C’est vous qui avez débranché la lampe? » « oui, mais j’ai demandé à une de vos collègues. » « Ce ne sont pas des collèges, je suis le patron ici.» Avec une arrogance et un manque d’éducation déplorable. Je précise aussi, que je n’ai pas squatté une heure avec un café, mais que j’ai consommé pour une dizaine d’euros entre formule petit dej et cafés supplémentaires. Si l’on ne supporte plus sa clientèle c’est peut être le moment de passer la main.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Café de Paris ?