“super”
Faire une demande
Excellent
la cabane de Louise
la cabane de Louise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

regine d
Chambéry, France
“super”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nos enfants nous ont offert le chalet de Louise pour une nuit. Nous avons été très bien accueillis, avec gentillesse. Nous avions en option, un coffret champagne, macarons et chocolats. Spa nordique et repas copieux le soir. Salade et chèvre, tartelette et crémeux caramel avec bouteille de vin. Après avoir trés bien dormi au calme, un trés bon petit déjeuner' toujours copieux café jus de fruits frais compote ou faisselle, assortiment de confitures, croissants chauds et pain aux céréales hyper frais en un mot que du bonheur. Nous reviendrons en hiver et nous le conseillons vivement .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres services Service
Le plus apprécié: toute la prestation, autant l accueil que les options et services
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
07 juin 2016
Camille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer