“Un moment inoubliable”
Faire une demande
Excellent
la cabane de Louise
la cabane de Louise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Céline C
Coise-St.-Jean-Pied-Gauthier, France
“Un moment inoubliable ”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

La cabane de Louise est un petit coin de paradis. Nous avons passé une excellente soirée avec mon mari. Et une moment de détente dans le bain nordique

AlineSR
Chambéry, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Concept très original de cabanes dans les bois. On découvre notre maisonnette après quelques indications données au téléphone et le charme opère immédiatement. Le cadre est reposant, la vue magnifique (nous avions la cabane de Louise). Tout est décoré avec soin. Notre hôte qui nous rejoint ensuite est sympathique. Le bain nordique est un vrai plus ainsi que le petit déjeuner avec des produits de qualité. Nous n'aurions pas pu passer un meilleur séjour. On adore également le côté écolo du lieu.
2 "recommandations" peut être aux propriétaires : utiliser des thermos uniquement pour le thé serait top, léger goût de café qui persiste sinon, et il manque un brin d'intimité avec le bain nordique qui est vu depuis chemin (fréquenté uniquement par la cabane du dessus) et depuis le balcon de la cabane située un peu plus haut. Des détails uniquement car nous avons été ravis et gardons l'adresse pour une prochaine occasion particulière

13 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre joli commentaire. nous pensions justement à ajouter une séparation en bois après la passerelle pour plus d'intimité. Au plaisir
Elodie D
“Cabane Charlotte ”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Au top !! Très ressourçant même pour une nuit !!! Bain nordique chaud à notre arrivée, une cabane composée parfaitement avec beaucoup de goût !! Coralie a été adorable et si on a besoin de quelque chose, on téléphone et ils se démènent pour que tout se passe au mieux pr ns !!! A recommander vivement !! On le refera avec la neige !!!

30 août 2017
merci beaucoup !
christell...
Annecy, France
“magique et resourçant”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

mon époux et moi venons de passer une nuit dans une des cabanes ......... c'etait vraiment super bien ... cabane magnifique .. bain nordique chauffé avant notre arrivée du coup nous avons tout de suite pu en profité ...temps propice ensoleillé dans le calme des arbres ... accueil excellent ....interieur de la cabane très beau propre ... panier repas du soir vraiment très bien garnis ... petit déj excellent ... rapport qualité prix vraiment correct ...on reviendra c'est sur

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 août 2017
Nany203
Boëge, France
“Une belle Fête des pères ”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Topissime!!!
Un vrai bon moment de détente bien dépaysant. Tout est très bien pensé, décoré avec goût. Nous étions en famille nos deux enfants de 6 et 8 ans étaient aux anges dans leur chambre mezzanine.
Le panier apéritif est très sympa, la tartiflette et le petit déjeuner également!!
À refaire très vite
Bravo l'équipe!!!

veronique...
Saint-Alban-Leysse, France
“Endroit magique”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil très sympatrique, la cabane est magnifique et le repas et petit déjeuné sont excellent et très copieux. Endroit a recommandé sans modération .

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Emilie B
“Un lieu pour déconnecter, c'est top !”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est un endroit apaisant, on se vide l'esprit du quotidien. Sa fait du bien !
Les lieux sont très soignés, la vue est très belle. C'est le calme absolu. Le gîte est typique et moderne. Prendre le bain dehors la nuit un luxe.
La personne qui nous a accueilli très sympa et souriante.
Continuez comme sa, tout était parfait.

26 avr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer