“Spécialité italienne”
Avis sur Delicino

Delicino
Classé n° 29 sur 258 Restaurants à Chambéry
Avis publié : 2 avril 2018

Bon établissement.Menu du jour sympathique et différent chaque jour bon service
Pensez à réserver car souvent complet

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

C'était une 1ere fois dans ce restaurant italien entre amis,servi rapidement ,un hamburger vraiment original et très bon, rien à redire satisfait du repas.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Découverte de ce resto pour un pause de midi entre collègues déjeuner servi rapidement personnel pro et plats bons!

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

J’ai beaucoup aimé venir manger dans ce restaurant avec ma mère. Nous sommes arrivés assez tard vers 13h15, ils nous ont accepté et notre repas était excellent nous avons pris une escalope de veau et des lasagnes chèvre épinards et pour finir en dessert une très bonne Panacotta au chocolat blanc et une crème brûlée
Je vous recommande ce restaurant italien

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Restaurant découvert par l'originalité de sa carte. Très belle décoration du restaurant, très belle présentation des plats et excellent mélange des saveurs.
Prix raisonnable au vue de la qualité des plats.
Service rapide et aimable, dessert exquis !

Les voyageurs ayant consulté Delicino ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Delicino ?