“Accepte les clients jusqu'à 23h. ”
Avis sur Gran Torino

Gran Torino
Classé n° 33 sur 250 Restaurants à Chambéry
Description : Un concept de restaurant unique, bien dans sa ville, à l’aise dans son époque et fier de son identité multipolaire ! Hommage vibrant à Chambéry et à sa sœur piémontaise Turin, Gran Torino ne renie pas non plus les clins d’œil aux œuvres cinématographiques américaines… Vous dégusterez ici des spécialités locales, italiennes -parfois revisitées- ainsi que des classiques US généreux ! BON APPÉTIT ! À tous moments de la journée, avec ou sans alcool, de jolis cocktails et des planches à partager pour un apéritivo improvisé entre amis, collègues ou en famille… Découvrez la carte, vous allez saliver !
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Je vais souvent dans ce restaurant car c'est l'un des rares de Chambéry à accepter les clients jusqu'à 23h ce qui est appréciable. Service jeune aimable et efficace, salle agréable et moderne, plats traditionnels simples mais bien cuisinés. La promesse est tenue jamais de mauvaises surprises ou de déceptions. Je conseille à tous.

Marie V, Guest Relations Manager de Gran Torino, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre venue et de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nous sommes ravis de lire que nous avons pu vous apporter entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons très bien mangés dans ce restaurant le personnel est sympa et la nourriture est assez bonne une bonne adresse sur chambery

Merci pour ce bel avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment. Bien à vous

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Venus en groupe d’amies, nous avons passées un très bon moment. Repas copieux et très bon pour ma part je vous recommande les moules poulettes ... le personnel est très gentil et encore merci à Mickael qui s’est parfaitement occupé de nous et a été très gentil et professionnel.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

De passage à Chambéry nous cherchions un restaurant pour manger un dimanche soir.
Très copieux, les serveurs sont très gentils.

Marie V, Responsable relations clients de Gran Torino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Nous sommes très heureux de lire votre message suite à votre visite.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos compliments à l'égard du service et de la cuisine.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Le menu a 27€ est très copieux. Le service est rapide et le personnel aimable.
Le choix est suffisant , le mojito des Alpes est très original.

Quel plaisir de lire que votre expérience fut agréable, grâce à l'accueil et à la cuisine de notre Chef et de son équipe
Nous sommes heureux de transmettre vos chaleureux compliments à l'ensemble du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Gran Torino ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez Gran Torino ?