“Très bien”
Avis sur L'atelier

L'atelier
Classé n° 13 sur 249 Restaurants à Chambéry
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Je connaissais ce restaurant qui autrefois ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable : j’y suis retourné et c’était top = très bon accueil, salle sympathique, très bon repas et petit tour du Chef en fin de repas, impliqué. Merci !

Avis publié : 11 mai 2018

Déjeuner du jeudi de l'ascension. Réservation faite sur internet. Accueil sympathique du chef et de la serveuse. Prise de commande rapide. Les boissons alcoolisées rapidement mais sans accompagnement puis après 15 minutes d'attente la serveuse vient nous informer que les risottos de homard ou de langoustine ne sont plus disponibles mais que l’on veut à la place avoir un risotto de cabillaud. Comme on veut manger du poisson on valide mais pour le coup on est super déçu. Encore 10 minutes d’attente puis les plats arrivent. Jolie présentation mais quantité une peu réduite pour les risottos heureusement que mon fils n’a pas fini son burger savoyard. Dommage que l’on ne lui ai pas demandé la cuisson de son steak car celui-ci est un peu sec et aucun assaisonnement pour ses frites (présent dans l’assiette de l’entrecôte !!!) Pour le coup les 2 plats de viandes sont très bien : généreux, appétissants et très bons. Nous continuons par les desserts. Le chef en personne vient nous les apporter car les 2 fondants au chocolat ont explosé et comme la présentation n’est pas terrible il nous propose en contrepartie de nous offrir des chocolats sauf que l’on ne les verra jamais arrivé !!! et le dessert commandé à la carte pour mon fils on a dû le réclamer car également oublié !!! au final le chef nous a offert une fraise tagada et un dessert en moins sur l’addition. Difficile donc de se prononcer, la nourriture était très bonne ( pas très copieux pour les poissons mais peut être du à la déception de ne pas avoir pu déguster le plat souhaité !!) Pas mal d’attente au début mais les desserts sont arrivés rapidement et on a été assez dérouté par le manque de communication entre le chef et la serveuse. Pas sûr que je reviendrais !!!

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Pour nous végétarien et végétale ne il n'est pas toujours simple de trouver un bon resto qui propose des menus adaptés.
Ici, le chef vient prendre votre commande, avec sourire et patience, il a su s'adapter et nous proposer des plats adaptés.
La serveuse est elle aussi patiente et souriante. Le contexte est vraiment agréable.
Et surtout le principal, c'était bon !! On a très bien mangé et c'était copieux.(.. Je pense à ces restaurateurs qui confondent végétarien et au régime..)

En résumé ambiance agréable, personnel sympathique et souriant, un chef impliqué qui va voir ses clients et s'adapte aux demandes avec plaisir, et une très bonne cuisine !!!

Avis publié : 9 mai 2018

Service rapide. Terrasse sympa. Les plats sont appétissants. Les produits sont frais. Le chef vient nous saluer. Rien à redire.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Super accueil, la serveuse au top, l’attente entre les plats pas trop longue et le menu simple mais efficace avec des produits frais de qualité, je recommande vivement cet endroit pour une petite soirée sympa

Les voyageurs ayant consulté L'atelier ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Vous connaissez L'atelier ?