“Un Mac Do pas au rendez vous”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Ablis
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Une demi heure deja préparée et une boisson
Une ambiance électrique avec des clients exaspérés d'attendre et de se voir servir des mac do froids
Je serais le patron de ce mac do je me pauserais des questions
Visiblement je ne suis pas le seul avec cet avis

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

20 min d'attente au drive ... slow Food un peu abusé quand même ... 6 voitures en attente et pas une personne au comptoir !!!?!!!

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Sortir de l'autoroute à 18h 45 pour dîner rapidement, 25 minutes d'attente et pourtant presque personne dans la salle, je vais me plaindre la réponse on est que 3 !.
À votre place je ferais pareil !..
Je retourne m'asseoir vu que l'on paye à l'avance !..
Première et dernière fois

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

30 minutes pour être servi partiellement de la commande, avec des oublis et des erreurs !
Un restaurant sale, des déchets partout, des wc sales sans papier...
Aucune information en franchissant les portes de ce MacDo, et après avoir payé aux bornes on est otage !
Quand on va chez MacDo en famille, on a un niveau de qualité attendu, des process qui rassurent... là c'est inquiétant. Quand je vois que d'autres clients ont eu également de tristes expériences, ce restaurant est visiblement et malheureusement coutumier du fait.
C'est inacceptable !

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant n'est pas un McDonald's !
Aucun standard respecté : pas de "bonjour", pas d'"au revoir", on ne sert pas tel produit car "le manager ne veut pas", etc... On nous a bien fait comprendre que l'on dérangeait (~10h).

Nous nous sommes arrêtés lors d'un long trajet et bien la prochaine fois nous irons ailleurs...

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?