“belle expérience”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Ablis
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 21 octobre 2017

Je me suis arrêté par hasard sans avoir lu les avis précédents, je n'ai pas vécu la même expérience.
Le restaurant etait propre, le personnel souriant, aimable et efficace.
Mon menue a été servi rapidement et chaud.
C'etait un midi en semaine, ceci explique peut-être cela.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un macdo ou l'attente est treeees longue grace au nouveau concept sans comptoir pour les commandes !! Ce n'est plus un fast food !! Le personnel est tres sympa et on a le temps de les admirer en position d'attente devant un tapis roulant d'ou rien ne sort !! Les pauvres ... a éviter si vous êtes pressé!

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Une demi heure deja préparée et une boisson
Une ambiance électrique avec des clients exaspérés d'attendre et de se voir servir des mac do froids
Je serais le patron de ce mac do je me pauserais des questions
Visiblement je ne suis pas le seul avec cet avis

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

20 min d'attente au drive ... slow Food un peu abusé quand même ... 6 voitures en attente et pas une personne au comptoir !!!?!!!

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Sortir de l'autoroute à 18h 45 pour dîner rapidement, 25 minutes d'attente et pourtant presque personne dans la salle, je vais me plaindre la réponse on est que 3 !.
À votre place je ferais pareil !..
Je retourne m'asseoir vu que l'on paye à l'avance !..
Première et dernière fois

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?