“Dommage qu’il n’y ait pas la note zéro ”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Ablis
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Degueulasse tant dans la nourriture que dans la propreté des lieux, le service, les toilettes. Une horreur !
- service à table obligatoire, une attente donc de 30 min sans organisation. La salade préparée dans le plastique n’est même pas arrivée à temps. Les frites étaient froides.
- notre voisin de table à changer la couche sale de son enfant directement sur la table du « restaurant » sans que personne du personnel ne l’arrête en l’ayant pourtant bien vu.
- une bassine pleine à craquer de liquides (coca eau café tout mélangé) qui débordait sur le meuble de poubelles.
- des toilettes infréquentables par l’odeur et l’aspect.

Honnêtement un seul mot: catastrophique.

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Attente très longue au drive (même en semaine sans personne au drive)et commande souvent incomplète (boissons ou sauces),cornet de frites à moitié et j en passe
... Je vous conseil fortement de faire quelques kilomètres en plus et d aller à rambouillet. De plus pas de menu golden.

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Bon, y'a certaines choses à revoir ! Jamais de mayo ou ketchup, pas de proposition de sauces pour les nuggets (cest barbecue et si t'aime pas cest pareil) et le plus criminel, cest que les steacks ne sont ni poivrés ni salés... on est pas formé normalement chez Mcdo ?
Et en ce qui concerne l'attente , pas beaucoup de débit donc on peut le comprendre...
Macdonalds beaucoup plus cher que les autres!

Pour des Burgers fades et des frites en carton !!

De plus Très peu de choix de sandwichs

Avis publié : 21 octobre 2017

Je me suis arrêté par hasard sans avoir lu les avis précédents, je n'ai pas vécu la même expérience.
Le restaurant etait propre, le personnel souriant, aimable et efficace.
Mon menue a été servi rapidement et chaud.
C'etait un midi en semaine, ceci explique peut-être cela.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un macdo ou l'attente est treeees longue grace au nouveau concept sans comptoir pour les commandes !! Ce n'est plus un fast food !! Le personnel est tres sympa et on a le temps de les admirer en position d'attente devant un tapis roulant d'ou rien ne sort !! Les pauvres ... a éviter si vous êtes pressé!

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?