Tripadvisor
Montigny-lès-Cormeilles

“De plus en plus mauvais! A fuir!!”
Avis sur Madras

Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Description : Venez découvrir les meilleurs plats de la cuisine traditionnelle Indienne. On vous sert un buffet à volonté que vous pourrez déguster à un tarif de 12,9€ le midi en semaine et à 17,9€ tous les soirs et les midis, les week-end et jours fériés.
Avis publié : 24 janvier 2020

Bonjour, Si l'acceuil est sympathique et chaleureux, je me rangerais de l'avis des "négatifs" pour la nourriture..Espace mal chauffé, grande hauteur de plafond, ambiance froide, style cantine. Quant aux plats, évitez de venir à midi pile, la nourriture est froide et, vous aurez quelques plats de la veillel Le buffet est bien garni, mais avec un grand nombre de plat de crudité français? Ce n'est pas la 1 ère fois qu'on y déjeune et, c'est de plus en plus mauvais.
Le prix demandé n'est pas surfait, il est en rapport avec la nourriture servie. Dommage que le restaurant ne se remette pas en question! 2/5 Je n'ai jamais été malade .Un adepte de la cuisine indienne et asiatique.!

Date de la visite : janvier 2020
Sylvain P, Responsable relations publiques de Madras, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

marcelhL2278AF

On prend note de votre retour.

Madras

Écrivez un avisAvis (119)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

J avais hâte de tester mais je suis rester sur ma faim plat à répétition du coup le choix reste identique par conte le nan (le pain au fromage est vraiment très bon

Date de la visite : janvier 2020

cali1889

Nous prenons note de votre retour et allons voir comment le rectifier.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Aucune intimité, beaucoup de bruit, un buffet immense avec tout et n’importe quoi dessus.
Des produits très bas de gamme.
Je déconseille

Date de la visite : mai 2019
Sylvain P, Responsable relations publiques de Madras, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

alpr48

On prend note de votre retour lié à votre perception de notre cuisine Indienne.

Avis publié : 21 novembre 2019

Cuisine peu raffinée...je regrette le côté cantoche.
Accueil sympa.hygiene ok..peu de choix.
Parking limité

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Personnel froid non souriant parlant à peine français. Nous avons pris buffet et y avait bcp de plats avec sauces avec pas grd choses en dessous. Riz sont bons, poulet tandoori mouais. Desserts, panacota bof. Les glaces, des blocs d'iceberg surtout le citron ! Espace de jeu avec babyfoot, pas de balle a l'accueil, distrib.bonbons tourniquet payant Bref je ne recommande pas.

Date de la visite : novembre 2019

Critikfourchette

On prend note de votre retour et allons voir ce que nous pouvons améliorer.

Madras

Les voyageurs ayant consulté Madras ont aussi consulté

Franconville, Val-d'Oise
Franconville, Val-d'Oise